Windows XP : recréer son CD original,

Fermé
nimo - 16 oct. 2009 à 20:42
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 16 oct. 2009 à 22:11
Bonjour,

je viens de lire l'atricle "Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)"
j'ai une question:

j'aimerais créer un cd du windows xp qui est installé sur mon portable acer.
mon portable acer est en train de me lacher en fait. (de gros problemes electiques)

j'aimerais me servir de ce fameux cd pour installer windows (et eviter de devoir acheter une nouvelle licence) sur un pc qui remplacerais mon defunt acer.

est ce possible, et comment dois-je pratiquer.

merci
A voir également:

1 réponse

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
16 oct. 2009 à 22:11
salut . il suffit de voir si tu possède bien ce qui est indiqué dans le pré-requis de l'astuce en question .
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque#1-pre-requis-la-presence-des-fichiers-systeme-sur-le-disque-dur
et de suivre les instructions plus bas .
par contre si la licence de ton acer est une oem tu ne pourras pas t'en servir pour activer une autre machine que ton acer .
et puis normalement quand on rachète un pc on achète aussi une nouvelle licence .
de plus il est fort possible que le futur pc soit vendu avec vista voir Windows seven , donc autant en profiter pour sauter le pas et se mettre a jour .
0