Recherche pilote XP pour Amilo 2735 (pb wifi)

Fermé
Farore - 16 oct. 2009 à 22:22
miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 16 oct. 2009 à 22:50
Bonjour,
Voilà c'est un peu compliqué, et je suis vraiment une sous-merde en informatique.
J'ai un portable Amilo (livré avec Vista, que j'ai remplacé par XP après bien de labeur) Tout fonctionne, sauf le wifi ! Jai pourtant installé les bons pilotes (Lauch Manager et Wlan Treiber) l'amélioration est que mon voyant wifi s'allume quand je fais la combinaison de touches censée activer le wifi, et qu'une fenêtre s'ouvre me demandant de cocher Wlan "On" pour l'activer. Mais quand je vais dans "connexions réseaux", je n'ai aucune icône vers le réseau sans fil, seulement celle du réseau filaire.
Quand je vais dans le panneau de config du système, j'ai un point d'interrogation sur ce qui s'appelle "contrôle de réseau" est-ce que ce serait lié ?
Comment et où trouver le bon pilote gratuitement ?
Aidez-moi svp, pas que je sois une grosse geek, mais je suis vraiment ennuyée tous les jours pour bosser si je n'ai pas internet ..
Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 25
16 oct. 2009 à 22:50
bonjour si tu as un point d'interogation bingo sa vient de sa ouvre le pour voir il te dira le probleme en principe pas le driver tu peut l'avoir par ma-config.com
0