De xp A vista de vista a W7.
PETITFRANCOIS
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
PETITFRANCOIS Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PETITFRANCOIS Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai voulue installer w7 sur mon ordi ,impossible (4 essais ) j'ai xp familliale (sp3) sur un pemtium d 3ghz et3 go de ram.
alors du coup j'ai installer vista version integral impeccable du premier coup.
maintenan puige tester l'installation de w7 va t'il fonctionner ?.
alors du coup j'ai installer vista version integral impeccable du premier coup.
maintenan puige tester l'installation de w7 va t'il fonctionner ?.
A voir également:
- De xp A vista de vista a W7.
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Salut
De quelle manière t'y prends-tu pour ne pas arriver à installer W7 à la place de Xp?
Tu démarres le Pc, Windows démarre lui aussi, tu mets le Dvd de Seven dans le lecteur et hop, tu lances l'installation? Et bien non, ce n'est pas la bonne méthode...
Voir ici Installer Windows 7
De quelle manière t'y prends-tu pour ne pas arriver à installer W7 à la place de Xp?
Tu démarres le Pc, Windows démarre lui aussi, tu mets le Dvd de Seven dans le lecteur et hop, tu lances l'installation? Et bien non, ce n'est pas la bonne méthode...
Voir ici Installer Windows 7
j'ai formater mon ddur puis w7 a cree une partition de 100mo (systeme).intallation commence : tirer ver dans la liste sur ecran puis l'ordi redemare ,et apres la premiere page (logo windows 7) j'ai un ecran noir.
4 ou 5 essais pour le meme resultat a chaque fois.
4 ou 5 essais pour le meme resultat a chaque fois.
oui je comprent bien votre question mais 2 de mes amies l' on installer avec succee .avec le meme dvd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question