Formater windows xp edition familial

Zaebas -  
 Armand jamot -
Bonjour,
J'ai petit probleme qui risque de sembler tres simple pour certaiin, j'ai actuellement deux partitions sur mon ordinateur, la premiere est une partition windows xp edition familial et une deuxieme windows xp pro.
La premiere est la partition d origine, suite a un manque de place dans le disque dur impossible de demarer ( ecran bleu) donc je cherche a suprimer cette partition. j ai un cd windows xp pro mais je ne sais pas trop comment faire. Un grand merci d avance.
A voir également:

4 réponses

Armand Jamot

tu peux déja aller dans poste de travail et clic droit sur ton disq ou partition D (celui ou il y a xp family), puis "formater".
Puis tu pourra y amener tous tes documents , photos, , etc..., en gardant le systeme d'exploitation XP pro sur l'autre disq ou partition .
Mais il y a aussi certainement une possibilité pour tout mettre dans une seule partition.
AJ
0
konanx Messages postés 94 Statut Membre 1

ça sert a quoi d'avoir 2 Partitions windows XP !
0
emmanuel6230 Messages postés 119 Statut Membre 6

0
Armand Jamot

par exemple, moi, j'ai une partition C ou il y a le systeme d'exploitation XP, la dessus il est tranquille
et une partition D ou je mets tous mes travaux photos films, etc...
Si un jour Xp se met a déconner je pourrai re installer XP sur C et je ne perdrai rien de mes photos, doc frappés, etc..
C'est une bonne maniere de gérer l'ordi
AJ
0
mathieu

bonjour,j'ai formater mon ordinateur et maintenant j'ai windows xp pro et je voudrai le changer en windows wp edition familial .comment je dois faire ?
0
Armand jamot > mathieu

je ne vois pas l'avantage d'avoir XP Family à la place de XP Pro .
C'est que du moins.
AJ
0