Plusieur xp sur mon pc

JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous voilla je nuis novice en pc et il ya quelques mois de ca jai formater mon pc et je me suis rendu compte que mes cd n'etait pas les bon donc pendant plusieur mois jai du tout les mois remettre xp car je n'arriver pas a activer ma licence la c bon jai un collegue qui ma passer un xp pro sp3 qui et deja activer donc ca marche mais quand je lane mon pc il me demande quel xp demarer (yen a deux et quand je rentre sur le deuxieme c toujour lancien xp avec tout les virus et tout quoi) et depuis mon pc dijonct il tourne tout le temps il force et des que je lui demande un truc on dirait que je lui demande la lune alors si quelqu'un veut bien maider a operer la bete ca serait super simpas je rapel que mes connaissance sont tres tres limite merci de votre comprehension et de votre aide
A voir également:

16 réponses

scarafce71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Comment ca il y a 2 xp ?
0
JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ben en fait je crois mais suis pas sur mais quand je demarre mon pc juste apres les bios jai un ecanrd noir et ca me demande quelle xp je veut lancer et jai le choix entre deux mon ancienne version ou la nouvelle
0
scarafce71 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est impossible. Tu as du mal comprendre. Télécharge un nouveau XP que tu gravera sur CD et ensuite tu l'installe.
0
JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je vien de verivier donc c marque choisir le systeme d'apliquation a demarer soit xp pros de mon colegue soit xp famillial que jai installer apres formatage
et jai un beau message d'erreur quand apres le lencement qui dit "an interminal error occured in the initialation stage
the aplication could not be babed please contact aplication vendeur error 302
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie d'installer le Xp de ton collègue sinon télécharger Xp que tu gravera sur CD et que tu pourras installer
0

oui mais ca fait au moin dix fois que je reformate et que je reinstalle xp ca crain pas pour le pc et pour xp ta une bonne adresse pour telecharger un xp sans licence jaimerai pas me retrouver encore avec un xp qui ne prend pas ma licence et mon pote et a 400 borne
0

Tu veux quel XP ?
0

Tu voudrais quel XP ?
0

ninporte mais celui que lai marche tres bien pourquoi changer je veut juste virre l'autre
0
kipof Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

kan tu reinstalle ca te demande reparation ou reintaller windows,choisi reinstaller windows sur C, ca te formatera ton ddur
0

le probleme c ca c que moi jai installer sur le i car c'etait le plus gros disque en fait
0
DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu as plusieurs partition, 2 minimum.

L'une contient un xp et l'autre l'autre xp.

A toit de savoir lequel, après tu formate le disque dur contenant le xp à virer depuis l'autre xp... (j'espère que c'est compréhensible lol)
0
bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu na qu'a suprimer la partition ou tu a ton xp que tu ne veut pas et hop ton vieu xp est parti et le tour est jouer mais pour jouir completement de ton disque dure tu devrais tout suprimer tes partition et réinstaller ton bon xp pour faire en sorte que ta partition sois a pleine capaciter ( garde toi un peut d'expace pour mettre tes backup sur une autre partition que tu créera )

j'espere que sa ta aider
0

ok ta reponse me branche si tu peut me dire comment acceder a mes partition pour suprimer lancien je peut pas tout suprimer car je n'es plus de cd maintenant surtout suprimer la bonne
pense tu que tout mais probleme genre pc qui force ou qui tourne tout le temps ca viemnne de la j'attent ta reponse merci
0
DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il se peut que ton pc sois troublé. Si avant il ne te le faisait pas et qu'il te le fait depuis que t'a les 2 XP c'est fort possible. J'ai déjà eu 2 xp sur 1 c'est vrai ça fout le boxon...

Pour se faire il te faut toujours de préférence un cd...
Ensuite il suffit de formater depuis le poste de travail comme tu dois avoir 2 partitions.
0
bobibob Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

si tu a une disquette de demarrage de dos boot ton pc avec ta disquette de demarage une fois rendu sur le dos tape fdisk et un outils de partitionement va ouvrir va voir dans supression d'une partition non dos et suprime les deux partion ( ps ensuiter tu na plus rien sur ton pc) ensuite redemare et revien avec la disquette de demarrage dos cette fois si ecrit format c: ensuite tu attend que le processus se fait ... par la suite tu boute a partir de ton cd de xp et tu creer ta partion qui prendra lespace que tu choisira sur ton disque dur .,... jespere que tu a bien compris
0