Reinstaller le windows xp d origine

dada2562 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peux reinstaller un windows xp sans avoir le cd d origine car je n et jamais eu de cd origine dons je voudrais savoir comment faire reintaller car mon pc il et en panne car plus d information afficher svp es se que vous pouvez me donner une bonne reponse tres favorable de votre part car pour l instant je ne peux pas m enservir du tout donc je suis bloquer pour aller sur mes dossier et internet
merci de votre comprehension
cordialement
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

1
Utilisateur anonyme

Salut

Quels sont la marque et le modèle de ton Pc?

car je n et jamais eu de cd origine <= c'est normal, c'est l'utilisateur qui est sensé graver lui-même les Cd de restauration de son Pc de grande marque...

Ah oui, pour écrire, il existe des points, des virgules, la ponctuation en bref, ça aide à faire des phrases compréhensibles.
0
yann91240 Messages postés 21 Statut Membre

Si tu veux rester dans la "légalité" telecharger Windows XP et utilise la clé cd qui doit normalement être sur ta machine !
Cordialement
Yannick
0
Utilisateur anonyme

Pour rester dans la légalité, on emprunte éventuellement le Cd de Windows (même version y compris le Service Pack) à une connaissance et on l'installe avec sa propre clef.

Télécharger Windows est illégal, sauf sur MSDN (réseau Microsoft) mais il faut être abonné et c'est pas donné!
0
arankar Messages postés 82 Statut Membre 2

Ah Oui excusé moi.. je retourne sur mes site bien pratique.
0