Clé activation Xp et xp sp2
Résolu
juju62540
Messages postés
503
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une question: a l'installation de xp pro on rentre une clé de 25 caractére mais apres cela quand on installe le sp2 est ce la même clé que l'on doit rentré ?
Merci
J'ai une question: a l'installation de xp pro on rentre une clé de 25 caractére mais apres cela quand on installe le sp2 est ce la même clé que l'on doit rentré ?
Merci
A voir également:
- Clé activation Xp et xp sp2
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb non détectée - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
normalement pour l'installationd 'un service pack, tu ne rentres pas de numéro de licence. A moins que t'ai réinstallé tout windows !
Bah j'ai réinstaller windows et apres j'ai intallé mon service pack 2 mais il me demande d'enregistré windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une vision... il a voulu installer le SP2, il a télécahrgé sur emule un fichier nommé "windows XP SP2", il l'installe, et il va perdre toutes ses données qui étaient sur C;
Ensuite, grâce à toutes les veroles du CD, il se fera pirater gaiement ....
Ensuite, grâce à toutes les veroles du CD, il se fera pirater gaiement ....
Ah ça c'est pour toutes les install de windobe. Tu as 30 jours pour activer ta version.
Démarrer/ tous programmes/Accessoires/utils systèmes/Activation de windows.
Là tu choisis si tu appelles ou par internet.
Tout est expliqué et très simple et rapide.
Démarrer/ tous programmes/Accessoires/utils systèmes/Activation de windows.
Là tu choisis si tu appelles ou par internet.
Tout est expliqué et très simple et rapide.
il le dit lui meme qu'il utilise des version crackées. ca confirme ce que je disais:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8107624-installer-xp-sp3-en-ayant-un-xp-cracker
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8107624-installer-xp-sp3-en-ayant-un-xp-cracker