Clé activation Xp et xp sp2
Résolu
juju62540
Messages postés
503
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question: a l'installation de xp pro on rentre une clé de 25 caractére mais apres cela quand on installe le sp2 est ce la même clé que l'on doit rentré ?
Merci
--
Cookie : "Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence."
J'ai une question: a l'installation de xp pro on rentre une clé de 25 caractére mais apres cela quand on installe le sp2 est ce la même clé que l'on doit rentré ?
Merci
--
Cookie : "Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence."
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
11 réponses
-
normalement pour l'installationd 'un service pack, tu ne rentres pas de numéro de licence. A moins que t'ai réinstallé tout windows !
-
Il n'y a pas de clé à enregistrer pour l'installation d'un service pack :=)
-
Salut
normalement avec le SP2, pas de clef à rentrer.
-
Bah j'ai réinstaller windows et apres j'ai intallé mon service pack 2 mais il me demande d'enregistré windows.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai une vision... il a voulu installer le SP2, il a télécahrgé sur emule un fichier nommé "windows XP SP2", il l'installe, et il va perdre toutes ses données qui étaient sur C;
Ensuite, grâce à toutes les veroles du CD, il se fera pirater gaiement .... -
-
Ah ça c'est pour toutes les install de windobe. Tu as 30 jours pour activer ta version.
Démarrer/ tous programmes/Accessoires/utils systèmes/Activation de windows.
Là tu choisis si tu appelles ou par internet.
Tout est expliqué et très simple et rapide. -
-
il le dit lui meme qu'il utilise des version crackées. ca confirme ce que je disais:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8107624-installer-xp-sp3-en-ayant-un-xp-cracker -
-
tu devrais faire attention, tu risques de te faire kicker du site à poser des questions à chaque fois hors charte...
on a tendance à vite le remarquer quand les gens posent des questions hors charte !
si tu veux pas payer ton OS, tu aurais pu prendre windows 7 en RC1, ou encore linux !