Vista Pro ou XP Pro?

Wallet -  
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite savoir quelle version de Windows est mieux entre Vista Pro et XP Pro? Et Pourquoi?
Fonctionnalités, fiabiité...
Merci!
A voir également:

4 réponses

Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Windows Xp Pro

je te conseille pas de prendre Vista car y a des problème d'incompatibiliter avec les logiciel

(ex: Windows Live Messenger et Windows Vista SP2)

et Vista en plus si ta beaucoup de logiciel sa ralenti le démarrage de Vista, et aussi y a les mises à jour qui se font au démarrage ause beaucoup de problème, ....

ses pour sa que jeudi 22 Octobre, Microsoft à sortie "WINDOWS 7" "sortie officiel"

donc un conseille surtout ne prend pas Windows Vista tu peux prendre Windows XP Pro SP3 ses la dernière version et je les moi ....
0
Wallet

Merci pour ces explications. Je pense que Le XP Pro sera très bien! ;-)
0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Tu ne donne pas un seul indice sur ta config,si tu a un pentium 4 avec 2Go de ram ou moins et des disques durs IDE ,je te conseillerait Xp,si ta config est récente et dépasse toutes ces spécifications,il vaudrait peut ètre mieux considérer Vista.
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

oui met si il a une configuration récente (conçut pour Vista) en installant XP, alors XP marchera beaucoup mieux s'en doute
0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Peut ètre le contraire aussi.
0