Vista Pro ou XP Pro?
Wallet
-
fabul Messages postés 42202 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 42202 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir quelle version de Windows est mieux entre Vista Pro et XP Pro? Et Pourquoi?
Fonctionnalités, fiabiité...
Merci!
Je souhaite savoir quelle version de Windows est mieux entre Vista Pro et XP Pro? Et Pourquoi?
Fonctionnalités, fiabiité...
Merci!
4 réponses
-
Windows Xp Pro
je te conseille pas de prendre Vista car y a des problème d'incompatibiliter avec les logiciel
(ex: Windows Live Messenger et Windows Vista SP2)
et Vista en plus si ta beaucoup de logiciel sa ralenti le démarrage de Vista, et aussi y a les mises à jour qui se font au démarrage ause beaucoup de problème, ....
ses pour sa que jeudi 22 Octobre, Microsoft à sortie "WINDOWS 7" "sortie officiel"
donc un conseille surtout ne prend pas Windows Vista tu peux prendre Windows XP Pro SP3 ses la dernière version et je les moi ....
-
Salut,
Tu ne donne pas un seul indice sur ta config,si tu a un pentium 4 avec 2Go de ram ou moins et des disques durs IDE ,je te conseillerait Xp,si ta config est récente et dépasse toutes ces spécifications,il vaudrait peut ètre mieux considérer Vista. -
oui met si il a une configuration récente (conçut pour Vista) en installant XP, alors XP marchera beaucoup mieux s'en doute
-
Peut ètre le contraire aussi.