Console de recuperation xp avec SATA

Fermé
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 7 févr. 2010 à 02:51
 blablabla - 7 févr. 2010 à 03:30
Bonjour,

J ai pas ete assez meffiant en executant un executable et un virus fait que mon ordi demarre plus, blue screen a chaque demarrage meme en safe mode,

j ai aucun cd mais je suis precossionneu donc j ai garder les fichiers suivant sur une partition differente de celle de win xp :

- (win xp + drivers sata integrer avec nlite) en format iso, ce fichier n integre pas la consolle de recuperation

- la console de recuperation mais sans les drivers sata integres car je ne sais pas si on peut faire ca avec nlite (nlite est que pour inetgrer des drivers a windows ??),

_ j ai aussi les drivers sata seul (non integres),

Je peux acceder et sauver tout ces fichiers en demarrant sur un cd live linux,

1) comment je peux faire pour obtenir la console de recuperation avec les drivers sata integres pour aue je puisse m en servir ??

2) l ideale c est que j integre la console a mon premier fichier a savoir le winxp + sata.

desole pour l orthographe mais je suis sur le cd live et le clavier n est pas francais,

aider moi svp j ai besoin de mon pc pour etudier,,,

merci d avance
A voir également:

2 réponses

legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 8
7 févr. 2010 à 03:30
Je voudrais juste ajouter quelque chose: je recherche un moyen de pouvoir taper 'chkdsk c: /r /p',

est ce que cette commande utilise la console de recuperation je suppose ? je veux dire s il y a un moyen pour que je puisse taper 'chkdsk c: /r /p' et que ca prenne effet sans la console je suis preneur...

avec UBCD ca marcherait d apres vous ???


merci
0
Tu aurais du sauver sur un disc externe[ou flash drive ou dvd.....ce qui est encore possible si tu demonte ton DD interne apres ceci il faut un autre PC pour le lire et sauver les donnees....De la tu pourra restaurer ou reinstaller
0