Windows Xp sur un IBM (portable) - formater

Christopher -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici la situation : j'ai un ordinateur portable IBM T42. Je souhaiterai le formater avec windows XP. Le vendeur (il y a fort longtemps) m'a dit que le système d'exploitation pour les IBM sont directement à l'intérieur du PC. D'ailleurs je remarque une étiquette WINDOWS XP PROFESSIONNAL IBM CORPORATION sous le PC.

Le soucis c'est que je ne sais pas comment formater le PC sans CD. Quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait ? Merci d'avance.

Je reste dispo pour toutes questions éventuelles.

Cordialement
A voir également:

8 réponses

momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152

Bonjour,

C'est simple.. vous n'allez pas pouvoir ré-installer Windows Xp sans le CD d'installation.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

salut
ta solution est la regarde tu peux télécharger xp le graver =>formater ton xp incorporer
=>et bien regarder sur le site tout c'que tu peux récupérer !
seuleument ça va être pour le valider le probléme a moin que tu as une clé de licence validation sur ton ibm?
amicalement

0
Christopher

Merci de vos réponses rapides

Oui en effet j'ai bien une clé d'activation sur l'étiquette windows.
0
Utilisateur anonyme

re
hé! bien vas y qu'est-ce que tu attend lol ;-))
bon formatage!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re
pense avant de formater de sauvgarder tes drivers bon courage
amicalement...

0
Christopher

Tu me dis que je peux télécharger XP par le lien que tu m'as donné. Tu m'envois sur la HP. Où dois-je aller et que dois-je prendre ?

Merci
0
Utilisateur anonyme

re
clic sur le lien ou il y a cdwin98tools ici ensuite tu suis les instruction qu'il te donne!
fin , et n'oublie pas de faire une copie de tes drivers comme je te lai expliquer plus haut
amicalement

0
Utilisateur anonyme

re
pour le graver n'oublie pas que c'est un iso a parament
si tu sait graver une image iso ça va sinon je te passerais un logiciel qui le fera a la perfection et bootable de suite en demarant du cdrom!
a +
bon courage!

0