Installer Windows xp en dual boot avec seven

Paul-François Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paul-François Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un netbook acer aspire one, donc pas de lecteur cd. Ily a windows 7 installé dessus et je voudrait le mettre en dual boot avec windows xp, et installer xp avec une clée usb (de toute facon aucune autre méthode n'est possible) il permet de booter sur usb.
Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

prius

il faudrait creer 2 parrtions sur la 1ere tu installes xp et sur la seconde tu installes seven.seven reconnait xp alors que xp ne connait pas seven.et au demarrage tu auras le choix entre seven et xp. voici un tuto pour rendre ta cle usb bootable si ton bios le permet.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
3
Paul-François Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

vous n'avez pas de solution a mon problème
1
Paul-François Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour ta réponses ça a marcher
1

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne sait
0