Passer la langue de XP de francais a anglais

SandrineUK -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis une étudiante française actuellement en Angleterre. Je suis en colocation avec 3 amies anglaises et nous n'avons qu'un seul ordinateur, le mien! Je fonctionne avec windows xp pro 3.

Le problème c'est qu'il est en français, et qu'elles ne connaissent pas notre langue! Moi, en revanche, je me débrouilles très bien avec un pc en anglais, j'en utilise tous les jours sans problèmes!

Ce que nous voudrions, c'est pouvoir configurer mon pc de français à anglais ( et pas seulement le clavier, ça je sais faire!!! lol ) pour que tout le monde puisse utiliser mon pc!

Y a t-il une solution? Un ami qui a windows vista utilise un logiciel nommé "vistalisator", où l'on peut changer la langue dans celle que l'on désire! Existe-t il un logiciel semblable pour xp, ou une manip pas trop risquée?

Ceci est une bouteille lançée à la mer par 4 étudiantes désespérées... lol!

Qui daignera nous aider?....

Merci a tous!!!
A voir également:

5 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

tu peu chercher dans les paramètre linguistique/régional, cependant ca ne changera pas totalement la langue (tout ce qui est "incrusté" dans windows restera en francais, seul les éléments dynamique comme les listes déroulantes changeront)

ou si tu as la possibilité de formater, ca te permettra de changer la langue

ou (encore une fois) si tu as le cd de xp tu peu essayer de voir avec le cd s'il y a moyen de changer la langue
0
SandrineUK

Bonjour,

qu' appeles tu "listes déroulantes" ? Ce que je voudrais, c'est voir "start" a la place de "demarrer", etc... bref comme un pc anglais quoi! lol! Je ne voudrais pas formater car mon cd de xp est resté en France, dans un carton je ne sais plus où! lol!

merci en tout cas d'essayer de nous aider!
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Jour

Il te faut pour cela acheter la version anglaise de l'OS.. sinon c'est impossible sur XP..
0
SandrineUK

Acheter quoi? je ne suis pas une experte en informatique! lol!

Et c'est cher un "OS" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

OS = opérating system= windows xp
il faudrai donc que tu rachète xp en version anglaise: ce qui risque d'etre dur a trouver (a part peut etre sur ebay)
0