De vista 64 bits vers xp ou seven 32 bits?
ch4rlely
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps j'ai acquis un ordinateur Acer avec installé Vista 64bits dessus.
Cependant, j'ai des petit soucis avec le 64 bits et Vista c'est pourquoi je voudrais changer et repasser en Xp ou même changer vers Seven mais dans une version 32 bits.
Donc puis-je le faire, est ce qu'il n'y a pas de risque?
Merci par avance
Depuis un certain temps j'ai acquis un ordinateur Acer avec installé Vista 64bits dessus.
Cependant, j'ai des petit soucis avec le 64 bits et Vista c'est pourquoi je voudrais changer et repasser en Xp ou même changer vers Seven mais dans une version 32 bits.
Donc puis-je le faire, est ce qu'il n'y a pas de risque?
Merci par avance
A voir également:
- De vista 64 bits vers xp ou seven 32 bits?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
Oui tu peux le faire, mais si tu passes en Windows 7 32 bits, tu ne pourras pas bénéficier de la mise à niveau... en gros, tu seras obligé de faire un formatage. De plus 7 32 bits (comme tout OS 32 bits) ne gère pas plus de 3Go de RAM. Il faudra également que tu recherche des pilotes 32 bits sur le web pour tout ton matériel.
Oui tu peux le faire, mais si tu passes en Windows 7 32 bits, tu ne pourras pas bénéficier de la mise à niveau... en gros, tu seras obligé de faire un formatage. De plus 7 32 bits (comme tout OS 32 bits) ne gère pas plus de 3Go de RAM. Il faudra également que tu recherche des pilotes 32 bits sur le web pour tout ton matériel.
Un formatage? tu veux dire que je devrais juste réinstaller Windows? Si j'achète un Cd de Seven 32 bits et que je l'installe, cela suffirais? Et pour les 3go aux maximum je m'en doutais mais ce n'ais pas grave pour cela
Oui, cela suffirait mais télécharge bien tous tes pilotes 32 bits avant de formater (tu gagneras tu temps)... sauvegarde bien tes données importantes aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question