Formater vista pour xp (downgrader)
juju6651
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
J'ai eu un petit probleme avec vista sur mon pc portable (Toshiba) et j'aimerai savoir si je peux formater mon pc "vista home" et le faire passer en "XP" avec le CD original biensur et une clé d'activation Vista original...
Le tout est il compatible????
J'ai eu un petit probleme avec vista sur mon pc portable (Toshiba) et j'aimerai savoir si je peux formater mon pc "vista home" et le faire passer en "XP" avec le CD original biensur et une clé d'activation Vista original...
Le tout est il compatible????
A voir également:
- Formater vista pour xp (downgrader)
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
2 réponses
Salut
le faire passer en "XP" avec le CD original biensur et une clé d'activation Vista original <= ça c'est pas possible, pour Xp il te faut une clef Xp pas une clef Vista.
Pour la compatibilité, c'est "au p'tit bonheur la chance" cherche déjà sur le site de Toshiba si tu trouves les drivers compatibles Xp pour ton Pc, sinon il faudra les trouver un par un sur les sites des fabricants des composants...
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
le faire passer en "XP" avec le CD original biensur et une clé d'activation Vista original <= ça c'est pas possible, pour Xp il te faut une clef Xp pas une clef Vista.
Pour la compatibilité, c'est "au p'tit bonheur la chance" cherche déjà sur le site de Toshiba si tu trouves les drivers compatibles Xp pour ton Pc, sinon il faudra les trouver un par un sur les sites des fabricants des composants...
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!