Windows 7 et windows xp sur le meme ordi

gaara61 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robin210590 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais savoir comment faire car j'ai windows 7 et je voudrais metre windows xp en deuxième os merci de votre reponce
A voir également:

2 réponses

robin210590 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu peut instaler virtual box sa te permet d'avoir de machine
0
robin210590 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je n'ai pas verifier si il integre win 7
0
gaara61 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et sa consiste en koi
0

et bien soit tu poura tourner sur win xp ou sinon win 7 en meme temps
0
gaara61 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

okok ba te remperci
0

pas de quoi
0

c'est ok pour windows 7 sur virtual box !! il y a pas mal de tuto pour l'utilisation de se logiciel .
voila bonne chance
0