Imprimante reseau windows xp et seven

stef04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stef04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
Est il possible de partager une imprimante lexmark x3470 entre un pc windows xp et un portable windows seven mis en reseau?
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bjr oui sans problème
0
stef04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je n'y arrive pas
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

0
stef04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide, mais l'imprimante est installee sur xp ou je suis connectee en ethernet, et je veux pouvoir imprimer mes docs professionnels a partir de mon pc qui est en wi fi.
merci.g peur que ce soit pas possible... les deux pc sont en MSHOME, mais seven ne trouve pas en ajoutant une imprimante.... je c + quoi faire
0

g remis les 2 pc en workgroup, est ce que c important?
0

estce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? merci
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonjour,

As-tu fait l'installation de ton imprimante a partir du CD sur ton portable?

Tu peux changer le groupe comme suit:

Clic droit sur Poste de travail > Propriétés > onglet Nom de l'ordinateur. Bouton modifier en bas > Membre de > Cocher 'groupe de travail' > tu entres le nom du groupe de travail.

Est-ce que tu es sûr que ton imprimante est compatible avec Windows 7..
0

merci de ta reponse, mais je ne crois pas que l'imprim soit compatible 7 je v essayer de l'installer sur le portable par usb et ensuite de la mettre en reseau avec xp....
je c + comment faire, je pense etre bonne pour acheter une imprim wi fi mais ça coute extrememen cher pour moi
Merci
0