Installation XP PB CD
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1191
Statut
Membre
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un pc portable en anglais ou je n'ai pas internet rien !
que l'on m'as donné et j'aimerais mettre windows xp ou windows 7 En français j'ai 7 et xp sur cd en français donc jusqu'à la tout va !
je met mon cd je redémarre le pc il cherche même pas une seconde le cd alors que tout est bien activer sur boot on cd dans le bios !
et j'ai tanté l'installation depuis windows mais quand je met le cd il charge un peut puis abandonne et dis I/O error DVD inaccessible !
(mes cd après verif sont bons)
que faire ?
j'ai un pc portable en anglais ou je n'ai pas internet rien !
que l'on m'as donné et j'aimerais mettre windows xp ou windows 7 En français j'ai 7 et xp sur cd en français donc jusqu'à la tout va !
je met mon cd je redémarre le pc il cherche même pas une seconde le cd alors que tout est bien activer sur boot on cd dans le bios !
et j'ai tanté l'installation depuis windows mais quand je met le cd il charge un peut puis abandonne et dis I/O error DVD inaccessible !
(mes cd après verif sont bons)
que faire ?
A voir également:
- Installation XP PB CD
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Essaye en tapotant F12 pour sélectionner le lecteur CD/DVD.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
F12
sans succès :( sa a chercher 2 seconde a penne pis il est partit sur son windows xp englais normal
sans succès :( sa a chercher 2 seconde a penne pis il est partit sur son windows xp englais normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question