Installation Clef XP original avec autre CD
Kacaouet
Messages postés
870
Membre
Dernière intervention
-
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Voilà, j'ai deux demandes concernant l'installation de XP pro, j'ai en ma possession un PC portable qui à un sérieux soucis de fonctionnement ( Manque de place Disque dur 40Go et mémoire vive) Je voudrais pourtant pouvoir le réparer en réinstallant si c'est possible à partir d'un autre disque d'installation en raison du fait que c'est une version pré-installée et ceci avec la clef d'activation originale.
Où bien réinstaller la configuration d'usine, mais là problème je n'arrive pas à afficher la page d'accès, j'ai bien essayer F8 F10 F11
Quelques idées pour tout remettre d'aplomb, un grand merci !
@ bientôt Kacaouet
Voilà, j'ai deux demandes concernant l'installation de XP pro, j'ai en ma possession un PC portable qui à un sérieux soucis de fonctionnement ( Manque de place Disque dur 40Go et mémoire vive) Je voudrais pourtant pouvoir le réparer en réinstallant si c'est possible à partir d'un autre disque d'installation en raison du fait que c'est une version pré-installée et ceci avec la clef d'activation originale.
Où bien réinstaller la configuration d'usine, mais là problème je n'arrive pas à afficher la page d'accès, j'ai bien essayer F8 F10 F11
Quelques idées pour tout remettre d'aplomb, un grand merci !
@ bientôt Kacaouet
A voir également:
- Installation Clef XP original avec autre CD
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Pour réinstaller configuration mode d'usine: quel marque portable?
touches sont different par different marque ex: dell F8, hp F11 ...
si non, retrouve ton cléf windows sur ton portable à l'aide de keyfinder, puis reinstall windows avec cd puis remettre ton clés actuel.
bruno.
Pour réinstaller configuration mode d'usine: quel marque portable?
touches sont different par different marque ex: dell F8, hp F11 ...
si non, retrouve ton cléf windows sur ton portable à l'aide de keyfinder, puis reinstall windows avec cd puis remettre ton clés actuel.
bruno.