Installation Clef XP original avec autre CD

Fermé
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 20 avril 2010 à 22:02
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 21 avril 2010 à 19:57
Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai deux demandes concernant l'installation de XP pro, j'ai en ma possession un PC portable qui à un sérieux soucis de fonctionnement ( Manque de place Disque dur 40Go et mémoire vive) Je voudrais pourtant pouvoir le réparer en réinstallant si c'est possible à partir d'un autre disque d'installation en raison du fait que c'est une version pré-installée et ceci avec la clef d'activation originale.

Où bien réinstaller la configuration d'usine, mais là problème je n'arrive pas à afficher la page d'accès, j'ai bien essayer F8 F10 F11

Quelques idées pour tout remettre d'aplomb, un grand merci !

@ bientôt Kacaouet


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour réinstaller configuration mode d'usine: quel marque portable?
touches sont different par different marque ex: dell F8, hp F11 ...

si non, retrouve ton cléf windows sur ton portable à l'aide de keyfinder, puis reinstall windows avec cd puis remettre ton clés actuel.

bruno.
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
21 avril 2010 à 19:57
Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide, alors c'est un Futjisu Siemens Amilo L7320 GW

Récapitulatif touches

F2 bios F12 Boot F8 Page mode démarrage

Voici les quelques infos que je peut vous transmettre.

@+ Kacaouet
0