De XP vers Seven
ccm37
Messages postés
79
Statut
Membre
-
reynald_d Messages postés 32 Statut Membre -
reynald_d Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté sur ebay une soi-disant mise-à-jour de Windows XP vers Windows 7 Edition Familiale Premium ...
Quand je reçois la boite c'est indiqué « Passez à Windows 7 Edition Familiale Premium depuis l'Edition Starter » !!!
Cela va-t-il fonctionner alors que moi je suis actuellement sous XP ?
La boite n'est pas déballée : y'a-t-il obligatoirement une licence ? Comment ça marche au juste ???
Merci d'avance pour votre aide ...
Serge
J'ai acheté sur ebay une soi-disant mise-à-jour de Windows XP vers Windows 7 Edition Familiale Premium ...
Quand je reçois la boite c'est indiqué « Passez à Windows 7 Edition Familiale Premium depuis l'Edition Starter » !!!
Cela va-t-il fonctionner alors que moi je suis actuellement sous XP ?
La boite n'est pas déballée : y'a-t-il obligatoirement une licence ? Comment ça marche au juste ???
Merci d'avance pour votre aide ...
Serge
A voir également:
- De XP vers Seven
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
2 réponses
Tu ne pourra pas.
Il faut que tu ai Windows 7 Starter pour que ça marche.
Comme elle n'est pas déballé, oui, tu as une licence mais c'est une licence mise à niveau...
Il faut que tu ai Windows 7 Starter pour que ça marche.
Comme elle n'est pas déballé, oui, tu as une licence mais c'est une licence mise à niveau...
Ah bon ?
Il y a vraiment des enfoirés dans ce cas !
Merci beaucoup ...
Serge
Il y a vraiment des enfoirés dans ce cas !
Merci beaucoup ...
Serge
Tu peux toujours ouvrir un litige sur eBay en expliquant ton problème, si dans l'annonce il était précisé que cette MAJ fonctionnerait de XP à 7 (ce qui est impossible car 7 ne peut mettre à jour que depuis une version antérieur de Seven ou de Vista) le vendeur sera tenu de t'envoyer le produit correspondant à l'annonce ce qui lui sera impossible il sera alors obliger de te rembourser.