Reinstalation xp pro sur pentium 4

djrayan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
config pc fix intel pentuim 4 asus (petit mes lourd)lol

apre avoir instaler xp pro le processu d instalation finni et il redemare de systeme pour ouvrir pour la premier foi sur le bureau

et bien le sisteme redemare juste apres avoir scaner le memoire pas le temp de voir le logo xp il redemare a chaque foit

rien i fait il ne demare pas meme avec la prise en charge resau le mode sans echec rien
j ai reinstaler en plusieur foit rien i fait
besoin d'aide svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors désinstalle TOUT : fais un BON formatage une bonne fois pour toute. Ca permet de bien tout nettoyer. Ensuite tu refais une installation PROPRE.
Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que ton CD d'installation est valide.
Et puis, pourquoi ne pas essayer d'essayer une distribution Linux telle que Xubuntu qui est plus rapide que XP.
0
djrayan

tout d'abor merci de m aide alor j ai justement tout reformater de a a z quoi et pour ce qui et de mon cd d instalation j ai deja instaler au moin 6 ordi avec le meme et je suis toujour windows
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

est ce que par hasard ton disque dur ne serait pas en sata ?
0