Pilote pour carte graphique sous XP keupon59 - Dernière réponse le 18 avr. 2010 4 réponses bonjour, j 'ai vu avec un logiciel de recherche que mon pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 était obsolète. Comment faire pour trouver le pilote de remplacement ? merci si vous pouvez m'aider . Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 filo81 https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Réponse 2 / 4 keupon59 je suis allé voir sur le site mais il me propose 6 drivers ! je prends lequel ? Réponse 3 / 4 filo81 prend le plus récent en date Réponse 4 / 4 keupon59 ok, j essaie et te dis koi, merci Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec scanner epson xp-205 rodihelo Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Recto-verso epson xp-2205 fabcla06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 keupon59 je suis allé voir sur le site mais il me propose 6 drivers ! je prends lequel ?