Euh... Windows XP installé 2 fois...

Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Recenment, jai installé Windows XP sur mon ordinateur. Mais, Il S'est installé 2 FOIS!

Je ne sais pas comment en déinsintaller une seule copie. Aidé moi svp.

<config>Windows 7
Internet Explorer 8
A voir également:

6 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

La méthode la plus simple est de faire une nouvelle installation en formatant la partition système afin de n'avoir que la nouvelle installation...

!! ATTENTION !!
- Penser a faire des sauvegardes de ses documents (photos, musique...) au risque de tout perdre.
0
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ok mais comment?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

As tu le CD de Windows ?
0
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Oui
Mais je veut seulement enlever une copie
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème c'est que tu dois avoir 2 Windows sur la même partition... Si c'est le cas c'est quasiment impossible a faire sans recommencer une installation propre.
Si cependant tu as Windows installé sur deux partitions différentes, il suffit de supprimer la partition que tu ne souhaites pas garder.
0

Ok.Mais onn peut reformater un ordinateur avec un clé usb? Ma copie de Windows est dessus...
0