Euh... Windows XP installé 2 fois...
Harry__97
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Recenment, jai installé Windows XP sur mon ordinateur. Mais, Il S'est installé 2 FOIS!
Je ne sais pas comment en déinsintaller une seule copie. Aidé moi svp.
<config>Windows 7
Internet Explorer 8
Je ne sais pas comment en déinsintaller une seule copie. Aidé moi svp.
<config>Windows 7
Internet Explorer 8
A voir également:
- Euh... Windows XP installé 2 fois...
- Cle windows xp - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Salut,
La méthode la plus simple est de faire une nouvelle installation en formatant la partition système afin de n'avoir que la nouvelle installation...
!! ATTENTION !!
- Penser a faire des sauvegardes de ses documents (photos, musique...) au risque de tout perdre.
La méthode la plus simple est de faire une nouvelle installation en formatant la partition système afin de n'avoir que la nouvelle installation...
!! ATTENTION !!
- Penser a faire des sauvegardes de ses documents (photos, musique...) au risque de tout perdre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que tu dois avoir 2 Windows sur la même partition... Si c'est le cas c'est quasiment impossible a faire sans recommencer une installation propre.
Si cependant tu as Windows installé sur deux partitions différentes, il suffit de supprimer la partition que tu ne souhaites pas garder.
Si cependant tu as Windows installé sur deux partitions différentes, il suffit de supprimer la partition que tu ne souhaites pas garder.