Pilote hp pavilion dv7 1160ek pour xp

Fermé
lina84 - 25 févr. 2009 à 10:29
 Megaroro - 20 avril 2010 à 14:22
Bonjour,
j'ai formaté mon pc hp pavilion dv7 1160ek et maleureusement j'ai pas trouver tous les pilotes
svp vous pouver m'aider a trouver les driver de mon pc pour xp (et surtous la carte son)
A voir également:

13 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
25 févr. 2009 à 10:37
En cherchant bien on trouve toujours sur google...

Prend le temps, soit patient et tu trouveras ^^ (j'en sais quelque chose vu le nombre de PC récent que j'ai passé sur XP depuis Vista et dont la plus part des drivers ETAIENT introuvable pour XP... Patience et courage viennent à bout de tous les problèmes ^^)
1
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
25 févr. 2009 à 10:46
Bon benh là je suis oblogé de m'opposer à toi lol!

Vista est bâclé... XP a de l'expérience, fonctionne très bien, reste assez léger et sans gadget inutile...
Vista est un gadget, renferme pas mal de bug encore, et surtout il a été sorti en tant que OS à part entière mais n'était qu'un prélude à Windows Seven donc pas sûr qu'il reste longtemps parmi nous ^^!

Ce n'est pas une question d'avancer ou non... Si tu veux vraiment avancer alors prépare toi à l'arrivée de Windows Seven qui lui sera bien plus révolutionnaire et sera un vrai OS...
1
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 47
25 févr. 2009 à 10:51
Bonjour :)

Et bien tu as un avis bien fondé sur la question. Loin de moi de t'en dissuader hein, tu penses ce que tu veux. Il ne s'agit pas d'un débat XP Vs Vista ici.

Un pc récent avec lequel est fourni Vista et uniquement des drivers pour celui-ci, il ne va pas forcément être aisé pour tout le monde de trouver les driverse pour XP.

Donc soit tu prends le temps et tu lui recherches ces Drivers :D , soit je pense qu'il sera plus simple pour l'utilisateur de retourner sous Vista à l'aide de son Recovery et des drivers dispo sur le site officiel.

Ceci dit, rien ne l'empêche, avec comme tu l'as bien dit, en prenant un peux de son temps, de chercher les drivers qui lui manquent pour Xp.

Je vous souhaite une bonne journée
0
25 févr. 2009 à 10:32
Vas voir sur tout les drivers et fais un scan de ta config... Il te dénichera ensuite les drivers dont tu as besoin ^^
0
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 47
25 févr. 2009 à 10:34
Bonjour,

alors voici les drivers disponible pour Windows XP pour le modèle que tu nous a cité :

--> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3826559

Ton pc n'était il pas fourni avec windows Vista ? Car si c'est le cas, il ne sera pas forcément évident de trouver les dirvers pour XP. Au cas ou voici les drivers Vista :

--> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3826559

En te souhaitant une bonne journée

Tiradus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 10:34
Salut

Vas voir sur tout les drivers et fais un scan de ta config... Il te dénichera ensuite les drivers dont tu as besoin <= si c'était aussi simple avec un portable récent...

Voici quelques trucs pour chercher tes drivers: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

Passer de Vista à Xp sur un portable récent, c'est pas ce qu'on fait de mieux...

Voir ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045 passer de vista a xp

Bonne recherche et bonne journée! Tiens nous au courant! @ ++
0
salut
j'ai déja fais ce teste mais il me monque plusieurs driver, méme la carte son j'ai pas trouver
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 10:36
C'est normal, ton portable est équipé Vista à l'origine et n'est pas prévu pour Xp...

Xp à 5-6 ans, les fabricants de Pc/Portables et Microsoft voudraient bien le virer!!
0
25 févr. 2009 à 10:53
Je plusoi...

Ma sagesse m'avait quitté un instant pour ce débat éternel entre XP et VISTA ^^

A chacun son choix xD
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 11:03
Si tu veux vraiment avancer alors prépare toi à l'arrivée de Windows Seven qui lui sera bien plus révolutionnaire et sera un vrai OS... <= Seven c'est le noyau Vista, avec quelques allègements...

Elle est où la révolution? 2 ou 3 ans de mise au point en plus?

Fin du débat... Le plus grand défaut de Vista, c'est que tout comme Xp à l'époque, les gens ont peur de changer...

Vista s'optimise, s'allège et fonctionne très bien dans un environnement actuel moyen...

Fin du débat, chacun ses gouts...
0
25 févr. 2009 à 12:24
Si tu veux vraiment avancer alors prépare toi à l'arrivée de Windows Seven qui lui sera bien plus révolutionnaire et sera un vrai OS... <= Seven c'est le noyau Vista, avec quelques allègements...

Un peu normal puisqu'ils ont viré tous ce qui était inutile, gadget... pour en arriver à une version stable et plus fonctionnel... N'oubli pas que Vista n'est qu'un prélude à Seven donc normal que leur noyaux soit en grande parti les même ^^
0
c'est pas une question de changé ou pas vista mais je travaille sur des programme qui ne tourne pas sous vista comme vray et tynios
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 11:08
Moi aussi, mais j'ai Xp et Vista sur mon Pc, ce qui reste pour le moment la meilleure solution...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0
Excusez moi mais je ris. J'ai récemment acheté un HP pavilion dv7 avec vista dessus et on m'a gentillement proposé d'acheter la mise à niveau windows 7. Sur ce, je me dis chouette !!! Enfin un truc qui va booster et être bien. Mon ordi freezait de temps en temps mais sans plus (déjà pas normal). Puis un beau jour me vient un problème de faux troyen, je decide de formater (je ne pouvais plus lancer mon logiciel de faux troyen). Mais ! Impossible de se servir de l'ordi après formatage complet : Une fois sur le bureau ça freeze toute les 2 secondes et impossible de se servir de l'ordi. Je décide de mettre Xp et... Surprise ça marche ! Alors peut-être il faut évoluer mais sérieux il faudrait faire un truc qui fonctionne pour BIEN évoluer.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 10:40
La solution n'est pas difficile à trouver... Elle s'appelle Vista... Faut évoluer et avancer un peu...

Avec des gens comme vous, on en serait encore à Windows 3.11 sous DOS 6.22.... On est en 2009!!
-1