Win XP lent démarrage

Fermé
Wenzel Messages postés 225 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 22 avril 2010 à 13:41
thelastshadows Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 22 avril 2010 à 14:06
Bonjour

j'ai recemment installé Windows XP sur une vieille machine (P4 a 3 GHz).

au début tout allait bien j'y ai mis les derniers drivers.

ensuite j'ai fait les mises a jour de sécurité prévues par microsoft.

et depuis l'installation du .NET Framework mon ordinateur met environ 20 minutes a arriver sous le bureau.

en mode sans echec il démarre sans encombres par contre.

ya t-il un moyen de savoir qu'est ce qui ralenti autant mon pc au démarrage ?? merci

note voici les programmes qui se lancent automatiquement :

-cftmon.exe
-ehTray
-StartCCC
-SoundMan
-avast5

1 réponse

thelastshadows Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
22 avril 2010 à 14:06
bonjour,
j'ai peut-être une réponse à ton problème, mais ce n'est q'une hypothèse, car je suis sous win7. Cependant, il est possible que cela vienne de la même chose que moi. Il est possible que tu es besoin de désactiver certaines choses au démarrage de ton pc, mais ce sont des choses qui font partie de windows. (Pour ma part, je vais dans"services" et j'ai dû désactiver certaines trucs au démarrage) Mais je ne peux réelement t'aider, car je suis un simple gameur^^ Mais je pense sincèrement que le problème vient de ça. Essaie de te renseigner sur d'autres sites ou même sur celui-là. En attendant, je te souhaite bonne chance.

@++
0