Sous windows XP familliale ..

Fermé
Adrets031 - 23 avril 2010 à 22:01
bmirak Messages postés 458 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 25 avril 2010 à 21:13
Bonsoir, j'ai un soucis également.
Voilà mon problème: depuis quelques jours, je me démène pour le réparer mais rien y fait, l'ordinateur s'allume sans soucis, bien qu'il rame un peu à cause de Mc Afee, jusque là rien à signaler, le problème vient après..
Une fois allumé, tout parait normal à un détail près, la barre des tâches est revenue à l'ancienne version et est verticale sur la gauche, de plus sur le bureau, plus aucun icône ne veut bouger, certain répondent comme open office 3 (mais on ne peut pas les déplacer), d'autres comme internet explorer, non (j'ai pourtant vérifié le bon branchement des fils de la Livebox, et tout fonctionnait jusqu'alors). Par ailleurs j'ai souhaité mettre les photos personnelles sur mon disque dur externe afin qu'elles soient à l'abri d'un quelconque virus, mais, si il accepte le "copier"/"couper", ce n'est pas le cas du "coller". Les autres services, tel que "rechercher" ne répondent plus non plus.
En d'autres termes, je n'ai plus accès à internet sur l'ordinateur en question, le bureau est figé voir inutilisable, je ne peux plus rien déplacé, copier, coller, et la barre des tâches ne veut pas céder aux multiples tentatives de déplacement ( j'ai bien-sûr décoché "barre des tâches verrouillée").
Dans l'attente d'une solution, je vous souhaite une bonne soirée
A voir également:

1 réponse

bmirak Messages postés 458 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 25
25 avril 2010 à 21:13
Bonjour, essaie glary utilities et dis-nous ce que sa donne.
0