Une session non reconnue sur XP au démarrage

Jaqk Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous !

Alors, au rapport d'un autre utilisateur de mon PC, depuis ce matin sa session n'est plus reconnue par XP. Souvenez vous du premier écran que vous avez pu "admirer" au premier démarrage! Le fond d'écran apaisant de la verte prairie et le peu d'icônes sur le coté gauche de votre écran! ...un peu moins zen comme ambiance quand la veille encore tout était paramétré à vos préférences héhé. De plus, plus aucun document perso ds "mes doc' " ... --'
Mais rien de trop grave en fait puisque toutes les données sont restées dans le "documents and settings" du C:, même s'ils n'apparaissent plus avc ceux des autres utilisateurs directement dans le poste de travail.
D'où ma question, quelqu'un saurait-il comment retrouver la session ou faut-il que j'en crée une autre où je réintégrerais les docs ??

Merci et bonne soirée ;)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
demarrer<<executer taper lusrmgr.msc puis ok et regarde si tu le trouves la
0
Jaqk Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'indice.
J'l'ai bien repéré dans la liste qui apparait, aucun icone d'erreur dessus. J'suis allé sur la session en question et en fait windows affiche avant mm que celle ci soit chargée completement qu'il ne peut pas charger les données stockées et qu'il lance une session temporaire.
0
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Copie le profil de l'autre utilisateur et met le dans le tien --> Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, avancé, clique sur paramètres dans profil des utilisateurs, sélectionne le compte, clique sur copier dans et choisis le tien. Ne supprime pas les fichiers de l'autre utilisateur. Redémarre et vois que ca donne.
0