Xp,live cd, réparation xp ne démarre plus.

Fermé
Ethylic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 11:21
ludo.di Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 28 avril 2010 à 22:20
Bonjour tout le monde,

voilà comme mon titre l'indique tout bloque chez moi. Je lance xp il bloque au démarrage a l'écran bienvenue alors je me dit pas grave je vais le réparer. Et la pas de chance il bloque aussi sur le curseur blanc sur fond noir alors que je n'ai même pas pu atteindre le deuxième écran. ('La ou il demande ce que l'on veut faire quoi.')
Donc par la même occasion le formatage est a retiré... Sauf par barbarie ce que je voudrais éviter. Bon chevronné que je suis, je me dit :"je vais lancer Bart PE (Live cd Windows)" Héhé ... Ben non. Vas pour le live cd Ubuntu .Et la miracle, ca ce lance mais ca ne me sert a rien puisque je ne sais pas réparer Xp avec unbuntu :| Huhu

Donc me voici face a vous désemparé, désespéré,... Et tout le reste.

Esse que quelqu'un pourrait me venir en aide??

Merci d'avance les gars (ou gatte)

A voir également:

1 réponse

ludo.di Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 7
28 avril 2010 à 22:20
tu as hiren's boot cd, qui est sur une base xp avec de nombreux outils de reparation.
voici le site officiel:
https://www.hirensbootcd.org/
0