Impossible de reinstallez xp urgent !!!

mike62440 -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -

je souhaiterais remettre xp sur mon pc en vain impossible car jai windows 7 et qu'il y a un message le programme d'installation ne peut pas continuer parce la version de windows sur votre ordinateur est plus ressente que celle du CD
Avertissement si vous decidez de supprimer la version plus recente de windows qui est actuellement installé sur votre ordianateur les fichiers et les parametre ne peuvent pas etre recuperer //
en vain je met le CD de windows XP mais quand j'eteint et rallume le pc le cd ne se lie pas car le lecteur est un peu vieux mais fonctionne de temps en temps enfin le CD jetend des clak mais en vain jarive a le lire et quand je clique sur installez microsoft xp ce message s'affiche e bien sur pas d'aide apporté merci microsoft merci a celui qui m'aidera par avance mille merci !!!!
A voir également:

4 réponses

ludo.di Messages postés 116 Statut Membre 7

la solution serais peut etre d'installer un autre system pour rempolacer seven tel que linux et ensuite repasser en xp.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 564

Bonsoir..

Si tu veux désinstaller Seven pour remettre xp, tu peux toujours mettre ton dd en slave sur une autre machine et le formater..
Cdt,

@+
0
mike62440

c'es a dire que llordi ou est installé seven et un portable le second ou il y a xp c'est une colonne voila pour precisions
0
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut

mais c normale ca
il faut démarrer le en bootant ( reglez le FIRST BOOT sur le bios et enregistrer les paramêtre par F10 ) et ensuite appuyez sur une touche et voilà
0
mike62440

impossible car mon lecteur cd a du mal a lire mais lit encore et le cd boot se lance tt seul
0
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

donc avec une Clé usb si votre bios suporte le boot USB
0
Utilisateur anonyme

bonjour
pc de marque le portable et achete recemment ?
0