PhotoDraw ne s'ouvre plus sous Win XP
Jean-Pierre
-
Wake4Cdr -
Wake4Cdr -
Bonjour à Tous,
Sous Windows XP Home je ne peux plus ouvrir l'application PhotoDraw 2000, de MS Office 2000 Premium, je reçois toujours la même fenêtre avec le texte suivant: MS PhotoDraw a rencontré un problème et doit fermer.
Signature de l'erreur: AppName: photodrw.exe / AppVers: 1.0.0.2115 / ModName: ntdll.dll / ModVer: 5.1.2600.1217
Merci d'avance et bonne semaine.
Jean-Pierre
Sous Windows XP Home je ne peux plus ouvrir l'application PhotoDraw 2000, de MS Office 2000 Premium, je reçois toujours la même fenêtre avec le texte suivant: MS PhotoDraw a rencontré un problème et doit fermer.
Signature de l'erreur: AppName: photodrw.exe / AppVers: 1.0.0.2115 / ModName: ntdll.dll / ModVer: 5.1.2600.1217
Merci d'avance et bonne semaine.
Jean-Pierre
8 réponses
Bonjour,
Photodraw ne fonctionne pas sous XP SP2
On peut remédier à ce problème en se rendant avec l'explorateur windows dans le répartoire:
C:\programmes files\microsoft office\office
Un click droit sur le programme source photodraw, sélectionner propriétés, et cliquer sur l'onglet compatibilité.
Choisir Windows 98 et cliquer sur appliquer puis su OK
ET Photodraw fonctionne à nouveau... tout au moins chez moi
Cordialement à vous.
Photodraw ne fonctionne pas sous XP SP2
On peut remédier à ce problème en se rendant avec l'explorateur windows dans le répartoire:
C:\programmes files\microsoft office\office
Un click droit sur le programme source photodraw, sélectionner propriétés, et cliquer sur l'onglet compatibilité.
Choisir Windows 98 et cliquer sur appliquer puis su OK
ET Photodraw fonctionne à nouveau... tout au moins chez moi
Cordialement à vous.
bonjour Jean Pierre ,
Windaube= Windows !
c'est pour mieux désigner notre OS (systéme ) qui nous en fait voir de toute les couleurs est le plus souvent sans que l'on y est rien fait !!!!!!
;-))))))
pour la re-install il se peut que certain fichier ne soit pas éffacé , là je crois qu'il ne reste plus que la sauvegarde des fichiers perso etc... puis formatage et re-install compléte !
Ange
Windaube= Windows !
c'est pour mieux désigner notre OS (systéme ) qui nous en fait voir de toute les couleurs est le plus souvent sans que l'on y est rien fait !!!!!!
;-))))))
pour la re-install il se peut que certain fichier ne soit pas éffacé , là je crois qu'il ne reste plus que la sauvegarde des fichiers perso etc... puis formatage et re-install compléte !
Ange
Bonsoir Ange,
Merci infiniment de votre aide. Vos propositions ont fait travailler mon cerveau du fait que je ne voulais pas formater et ... sur mon nouveau PC (1 semaine). Après une journée de tentative via le régistre et ...... mon logiciel refonctionne en utilisant le programme en mode comptabilité Win 98.
Pour l'instant c'est le principal.
Encore une fois merci.
Bonne semaine.
Jean-Pierre
Merci infiniment de votre aide. Vos propositions ont fait travailler mon cerveau du fait que je ne voulais pas formater et ... sur mon nouveau PC (1 semaine). Après une journée de tentative via le régistre et ...... mon logiciel refonctionne en utilisant le programme en mode comptabilité Win 98.
Pour l'instant c'est le principal.
Encore une fois merci.
Bonne semaine.
Jean-Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Suite à mon message du 15 avril, je constate que le problème est de nouveau le même (plantage après 2-3 minutes de travail).
Ne trouvant aucune solution pour corriger le problème je pense qu'il est préférable d'utiliser un autre logiciel.
SVP quel logiciel serait le plus proche de photodraw...
D'avance merci.
Salutations, Jean-Pierre
Suite à mon message du 15 avril, je constate que le problème est de nouveau le même (plantage après 2-3 minutes de travail).
Ne trouvant aucune solution pour corriger le problème je pense qu'il est préférable d'utiliser un autre logiciel.
SVP quel logiciel serait le plus proche de photodraw...
D'avance merci.
Salutations, Jean-Pierre
j'ai la meme chose
sur d'autre forum il conseille de reinstaller ie explorer et msn
ce que j'ai fait ce qui a apporter une amalioration ca ne planque plus que l'explorateur
il semblerait que le pb soit connu chez microzob mais pas de solution j'ai fail les mise a jour conseillées et plantage general tres profonds surtout si tu as la carte video nvidia les nouveau pilotes sont tous pourris
tapes ntdll.dll chez google pour des details
bonne copnsolation je cherche toujours on se tiend au courrant
@+
sur d'autre forum il conseille de reinstaller ie explorer et msn
ce que j'ai fait ce qui a apporter une amalioration ca ne planque plus que l'explorateur
il semblerait que le pb soit connu chez microzob mais pas de solution j'ai fail les mise a jour conseillées et plantage general tres profonds surtout si tu as la carte video nvidia les nouveau pilotes sont tous pourris
tapes ntdll.dll chez google pour des details
bonne copnsolation je cherche toujours on se tiend au courrant
@+
bonjour,
voila un logiciel gratuit beaucoup plus performant mais il n'a pas la même simplicité d'utilisation ( enfin pour moi ) !
1) http://pixia.free.fr/
Ange
voila un logiciel gratuit beaucoup plus performant mais il n'a pas la même simplicité d'utilisation ( enfin pour moi ) !
1) http://pixia.free.fr/
Ange
J'ai le logiciel photodraw 6 et j'aimerais s
avoir s'il existe une patch pour le faire fonctionner sur vista
avoir s'il existe une patch pour le faire fonctionner sur vista
je viens de me faire voler, j'ai tout perdu, ordinateur, logiciel, disque dur externe etc... pourriez vou me faire une copie de photodraw 6, qui etait mon logiciel favori... Si oui contactez moi pour que je vous communique mon adresse et vous envoyer le montant de l'expedition. Je m'en servai tous les jours pour le site que j'ai fait pour mes amis qui fo
nt le tour du monde: http://www.oumasxm.com
Merci d'avance, cordialememt, Mireille.
nt le tour du monde: http://www.oumasxm.com
Merci d'avance, cordialememt, Mireille.
Sous Windows XP je ne pouvais plus ouvrir l'application PhotoDraw 2000
Photodraw fonctionne à nouveau avec Windows 98
Encore MERCI
Pat79
alors, que faire ?
:-)