Install' Xp sur Netbook

Rydike -  
 Rydike -
Bonjour,

J'ai un Notebook Asus, et j'aimerais remettre Windows XP dessus (j'avais mit Ubuntu pour testé). Le problème est que je n'ai pas de lecteur DVD/CD Externe. Mais mon idée, c'est de mettre le DD du Notebook dans ma tour et installé Windows XP. J'aimerais savoir ci-cela est possible.

Merci de toutes vos réponses.

A voir également:

2 réponses

MicP Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Si tu installe XP sur ton disque installé dans ta tour, XP prendra en compte tout le matériel de ta tour (type de processeur, de mémoire, carte graphique etc...)
si après tu le réinstalle dans ton notebook, XP risque de très mal fonctionner (s'il démarre).
L'idéal (sans lecteur cd externe) c'est de créer une clé usb bootable pour l'installation d'XP.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
1
Rydike

J'ai déjà essayé l'installation par Clé USB de CommentCaMarche, mais, cela fonctionne mal. Windows s'installe. Il démarre et tout. Une fois arrive a l'écran d'utilisateur, il me demande d'activé la licence de Windows. Je l'active. Ensuite, lorsque je clique sur l'utilisateur, il me re-demande d'activé Windows et cela en continue.
0