Problement internet explorer
nesrinedu30
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai installer internet explorer depui environ 1 semaine ou 2 ben voila je l'ai dessinstaler ( enfin c se que je croyais) , mais jai toujour le dosier sur mon bureau ( sur le dosier ya tout les truc de internet explorer) et des que je met supprimer il me disent "vous néte pas autoriser a modifier se fichier sans l'autorisation de l'administrateur N-PC" mais le truc c'est que c'est moi l'amdministrateur alors sa me poser une gros problement
Merci de m'aider le plus rapidement Bonne Vaccance et Bonne soirer =)
Merci de m'aider le plus rapidement Bonne Vaccance et Bonne soirer =)
A voir également:
- Problement internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
A savoir que :
Internet explorer fait partit integrante de Windows, de ce fait il n'est pas possible de le supprimer.
Pour ce qui est de l'icone sur le bureau, théoriquement en la "supprimant" ça desactive son affichage... Là il semble que tu ai un plantage. Selon moi il faut peut être la supprimer via le registre système mais je ne sait pas ou se trouve la clé et ça demande quelques recherches...
Troisiemement : Personellement, je ne conseille pas l'utilisation de Internet Explorer mais plus de FireFox / Google Chrome ou encore Safari qui sont bien plus sécurisé, offre un meilleurs rendu des pages web et beaucoup moins de problème en termes de compatibilité. Cela fait depuis des années que Internet explorer est à la traine et est aussi source de problème, aussi bien pour la sécurité que pour les developeurs de site web en raisons de soucis de compatibilité.
Et je sait de quoi je parle je suis Programmeurs Windows / Webmaster...
J'utilise principalement FireFox (Pas encore la v4 qui manque de stabilité à mon gout, je suis à la 3.6.x) et safari en secondaire pour une approche différente sur mon travail.
A noter que :
FireFox à l'avantage d'être hyper personalisable, on trouve de tout les plugins pour tout !
Safari (apple) est en avance sur les nouvelles technologie graphique sur le web et le plus abouti à l'heure actuelle la dessus (CSS3, HTML5)
Internet Explorer dans tout ça ? No comment...
Internet explorer fait partit integrante de Windows, de ce fait il n'est pas possible de le supprimer.
Pour ce qui est de l'icone sur le bureau, théoriquement en la "supprimant" ça desactive son affichage... Là il semble que tu ai un plantage. Selon moi il faut peut être la supprimer via le registre système mais je ne sait pas ou se trouve la clé et ça demande quelques recherches...
Troisiemement : Personellement, je ne conseille pas l'utilisation de Internet Explorer mais plus de FireFox / Google Chrome ou encore Safari qui sont bien plus sécurisé, offre un meilleurs rendu des pages web et beaucoup moins de problème en termes de compatibilité. Cela fait depuis des années que Internet explorer est à la traine et est aussi source de problème, aussi bien pour la sécurité que pour les developeurs de site web en raisons de soucis de compatibilité.
Et je sait de quoi je parle je suis Programmeurs Windows / Webmaster...
J'utilise principalement FireFox (Pas encore la v4 qui manque de stabilité à mon gout, je suis à la 3.6.x) et safari en secondaire pour une approche différente sur mon travail.
A noter que :
FireFox à l'avantage d'être hyper personalisable, on trouve de tout les plugins pour tout !
Safari (apple) est en avance sur les nouvelles technologie graphique sur le web et le plus abouti à l'heure actuelle la dessus (CSS3, HTML5)
Internet Explorer dans tout ça ? No comment...
nesrinedu30
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
21
Enfaite je ne peux pas le suprimer ses bien sa ?