Problèmes sous XP SP2 (problème de souris?)
Résolu/Fermé
Tcheeta
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
-
23 oct. 2010 à 03:48
Profil bloqué - 23 oct. 2010 à 06:07
Profil bloqué - 23 oct. 2010 à 06:07
A voir également:
- Problèmes sous XP SP2 (problème de souris?)
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pad souris bloqué - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour.
J'ai eu un peu le même problème avec des souris à connectique USB, et j'ai le même système d'exploitation que vous avec le même service pack. Personnellement, la seule chose qui permette de bien fonctionner c'est la souris à l'ancienne : c'est à dire à connectique verte (PS2 si j'ai bien compris). C'est la plus économique, et en procédant ainsi, je suis sûr que ça marchera en attendant de pouvoir comprendre la problématique avec vos souris USB.
N'ommetez pas avec Kapersky de refaire les mises à jour, ainsi qu'une analyse complète de votre système, et l'activation de votre pare feu.
Salutations.
J'ai eu un peu le même problème avec des souris à connectique USB, et j'ai le même système d'exploitation que vous avec le même service pack. Personnellement, la seule chose qui permette de bien fonctionner c'est la souris à l'ancienne : c'est à dire à connectique verte (PS2 si j'ai bien compris). C'est la plus économique, et en procédant ainsi, je suis sûr que ça marchera en attendant de pouvoir comprendre la problématique avec vos souris USB.
N'ommetez pas avec Kapersky de refaire les mises à jour, ainsi qu'une analyse complète de votre système, et l'activation de votre pare feu.
Salutations.