Installation windows xp avec clé usb
sebdarkstar
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème avec un netbook plus moyen d'ouvrir une session j'ai essayé diverse solution mais rien ne marche, alors j'ai mit windows xp sur une clé (windows a partir d'un vrai cd pas de copie ni rien), pour pouvoir le réinstaller au boot de l'ordi en utilisant la clé, mais quand je fait installation celui ci me que je n'ai aucune version précédente de windows NT et qu'il ne peut pas l'installer, Qu'est ce que ça signifie?? et quand je demande une réparation il me demande un mot de passe administrateur que je n'ai jamais défini donc que je connait pas...
Si quelqu'un en sais un peu plus sur le sujet merci de m'éclairer :)
Cordialement
Voila j'ai un problème avec un netbook plus moyen d'ouvrir une session j'ai essayé diverse solution mais rien ne marche, alors j'ai mit windows xp sur une clé (windows a partir d'un vrai cd pas de copie ni rien), pour pouvoir le réinstaller au boot de l'ordi en utilisant la clé, mais quand je fait installation celui ci me que je n'ai aucune version précédente de windows NT et qu'il ne peut pas l'installer, Qu'est ce que ça signifie?? et quand je demande une réparation il me demande un mot de passe administrateur que je n'ai jamais défini donc que je connait pas...
Si quelqu'un en sais un peu plus sur le sujet merci de m'éclairer :)
Cordialement
A voir également:
- Installation windows xp avec clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Enfaite en réessayant de formater ma clé et remettre windows dessus, j'ai eu une erreur "has been wiped(but not completed)" porte le nom d'erreur 6 quelqu'un serait d'ou cela pourrait venir ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non c'est Windows xp proffessionel version 2002, un cd complet car dans la notice il est dit que l'on peut effectuer une installation complete avec celui ci