Réinstaller xp sous vista heyjoe - Dernière réponse le 20 oct. 2010 4 réponses Bonjour, je ne suis pas trés fort en informatique et je veut juste savoir comment repasser a xp sans disque ... merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BeFaX Contributeur Sans disque c'est impossible. Réponse 2 / 4 heyjoe ok, en fait le fond du probleme c'est que mon ordi a ete formater et j'ai perdu le logiciel direct x et je narrive pas a le récupérer... Réponse 3 / 4 alilo je sais rien de formatagage!!!!!! SVP qui peux me aide plz Réponse 4 / 4 chris ah non tu es pas tres fort! tu l'as dit! mdr! Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BeFaX Contributeur Sans disque c'est impossible.
Réponse 2 / 4 heyjoe ok, en fait le fond du probleme c'est que mon ordi a ete formater et j'ai perdu le logiciel direct x et je narrive pas a le récupérer...