Problème expression web

Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Expression web ne fait que remplacer mes signes tel que éà... par �

aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

pnd_dom Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Je ne connais pas Expression Web, mais sa ressemble à un problème d'encodage des caractères (le charset il me semble), il faut voir si il est configuré en ISO-8859, UTF8 ou autre...

Personnellement j'utilise l'UTF8 et sa fonctionne plutôt bien, après sa dois dépendre des réglages de l'hébergeur. J'ai jamais vraiment compris alors depuis que sa fonctionne je n'y ai pas retoucher.
0
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

J'utilise aussi utf-8 mais le problème c'est quand j'écris un é dans l'éditeur, je ferme la page je reviens il me l'a remplacé par un code bizarre mais merci pour ta réponse quand meme.
0
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

personne ?
0