[Help]Son windows XP
dampenfr31
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kadsoft Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
J'avais Windows vista mais suite à un formatage a cause d'un virus, ben je n'ai plus le son
J'ai déja fais un test ma-config.com, rien
Ma config :
OS : Microsoft Windows XP édition familiale Service pack 3 (SP3)
Processeur : AMD Athlon 64 X2 3800+ Windsor Socket AM2 (940) (@90 nm) 2000 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 512 Ko )
Carte mère : SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. M2R-FVM 1.XX
Bios: Phoenix Technologies, LTD FUJITSU SIEMENS M2R-FVM 1101 06/05/2007 taille: 512Kb
Antivirus : Kapersky Internet Security 2011
Aidez moi svp !!*
J'avais Windows vista mais suite à un formatage a cause d'un virus, ben je n'ai plus le son
J'ai déja fais un test ma-config.com, rien
Ma config :
OS : Microsoft Windows XP édition familiale Service pack 3 (SP3)
Processeur : AMD Athlon 64 X2 3800+ Windsor Socket AM2 (940) (@90 nm) 2000 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 512 Ko )
Carte mère : SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. M2R-FVM 1.XX
Bios: Phoenix Technologies, LTD FUJITSU SIEMENS M2R-FVM 1101 06/05/2007 taille: 512Kb
Antivirus : Kapersky Internet Security 2011
Aidez moi svp !!*
A voir également:
- [Help]Son windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
tu peux juste telecharge le pilot ou le drivers pour ta carte son ! et pour connais le driver de carte son tu peux scaner to pc ( les drivers de ton pc ) avec un site et en meme temps apres le scannage tu peux trouver toutes tes matieres ( carte son graphique ...... ) apres chaque une avec son drivere et tu clique sur le driver de ta carte son et tu le telechrge et instale le et voila !
tu trouve ce site : tu tape sur google : touslesdrivers.com scanner !
et suive les autre etabe ! bonne chansse
tu trouve ce site : tu tape sur google : touslesdrivers.com scanner !
et suive les autre etabe ! bonne chansse