[XP] acheter XP PRO pas cher.
patdela1
-
sky87717 -
sky87717 -
Bonjour
Je souhaite acheter windows XP PRO pour mon PC qui a été assemblé dans le magasin.
Je veux être en rêgle avec microsoft et pouvoir bénéficier des mises à jours.
En allant sur internet pour trouver mon XP Pro, j'en ai trouvé un à 145 euros.. voir l' article du vendeur professionnel ci dessous:
MATERIEL NEUF VENDU PAR PROFESSIONNEL AVEC FACTURE ++++ GARANTIE 1 AN ++++ EXPEDITION RAPIDE ET SOIGNE ! Version complète OEM avec sticker et N° de série
Mais ce fichu "oem" qui me fait hésiter.
D'après vous, ce XP PRO peut-il s'installer correctement sur mon PC qui a été assemblé dans le magasin?
Cordialement
Je souhaite acheter windows XP PRO pour mon PC qui a été assemblé dans le magasin.
Je veux être en rêgle avec microsoft et pouvoir bénéficier des mises à jours.
En allant sur internet pour trouver mon XP Pro, j'en ai trouvé un à 145 euros.. voir l' article du vendeur professionnel ci dessous:
MATERIEL NEUF VENDU PAR PROFESSIONNEL AVEC FACTURE ++++ GARANTIE 1 AN ++++ EXPEDITION RAPIDE ET SOIGNE ! Version complète OEM avec sticker et N° de série
Mais ce fichu "oem" qui me fait hésiter.
D'après vous, ce XP PRO peut-il s'installer correctement sur mon PC qui a été assemblé dans le magasin?
Cordialement
A voir également:
- [XP] acheter XP PRO pas cher.
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Office pas cher - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires