Problème installation de xp sur xp
kalafol
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours suite à des problèmes avec mon pc j'ai reinstaller plusieurs xp mais il se trouve que je rencontre encore des problème avec mon pc. Il parait qu'il se pourrait que j'ai installé xp sur xp. Je voudrais savoir comment savoir si j'ai installer xp sur xp et comment y remedier.
Merci
Merci
A voir également:
- Problème installation de xp sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
bonjour
faites ceci : démarrer -> exécuter puis taper dans la fenêtre qui s'ouvre " MSCONFIG" dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur "démarrer" vous pourrez voir s'il y a plusieurs systèmes d'installer ( XP ) à vous d'en supprimer un voire plusieurs pour n'en garder plus qu'un
cordialement
faites ceci : démarrer -> exécuter puis taper dans la fenêtre qui s'ouvre " MSCONFIG" dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur "démarrer" vous pourrez voir s'il y a plusieurs systèmes d'installer ( XP ) à vous d'en supprimer un voire plusieurs pour n'en garder plus qu'un
cordialement