Conectivité limitée ou inexistance xp pack2
melissa0425
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
melissa0425 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melissa0425 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai lu de nombreux post sur divers forum mais mon probleme persiste, je vient d'acheter un ordinateur d'ocasion, formater par un magasin etc... lorsque j'éssaye de me conecter via le wifi sur ma livebox , qui fonctionne très bien avec mes autres ordinateur, un message s'affiche et me dit: connectivité limitée ou inexistante j'éssaye de réparer mais sa me dit que le renouvellement de l'adresse IP est impossible.
-J'ai essayer via la comande CMD plusieur comande de reset etc qui n'ont pas fonctioner
-j'ai mis une adresse ip manuellement , la conection se fait mais lorsque j'ouvre une page web le message : "internet explorer ne peut pas afficher cette page web= s'affiche !!
Si quelqu'un a une idée pour se problème , se serait très gentille je cherche depuis 2 heure et je ne trouve pas !!!
Je possède windows XP pack 2, lordinateur est un packard bell easynote R4, la carte wifi est une realtek RTL8180
AIdez moi !!!!! merci d'avance
-J'ai essayer via la comande CMD plusieur comande de reset etc qui n'ont pas fonctioner
-j'ai mis une adresse ip manuellement , la conection se fait mais lorsque j'ouvre une page web le message : "internet explorer ne peut pas afficher cette page web= s'affiche !!
Si quelqu'un a une idée pour se problème , se serait très gentille je cherche depuis 2 heure et je ne trouve pas !!!
Je possède windows XP pack 2, lordinateur est un packard bell easynote R4, la carte wifi est une realtek RTL8180
AIdez moi !!!!! merci d'avance
A voir également:
- Conectivité limitée ou inexistance xp pack2
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
je vient de l'avoir donc non, mes autres ordinateur fonctionne très bien , oui j'ai entrer la clé wap et sa me dit conectivité limitée ou inexistance
Salut,
Peut-être as-tu déjà vu cet ARTICLE ? mais bon comme tu dis que tu as déjà lu de nombreux POST, la solution n,est sûrement pas là...
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Peut-être as-tu déjà vu cet ARTICLE ? mais bon comme tu dis que tu as déjà lu de nombreux POST, la solution n,est sûrement pas là...
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
En effet je l'es déja lu et sa ne marche pas, de décocher sa ne change rien la page web ne se lance pas et la commande ne change rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question