Session sur windows XP a disparue
emilie_31
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
acid burn -
acid burn -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon Pc, ma session Windows avec mon nom et mot de passe n'apparaît pas. J'ai tenté un démarrage en mode sans échec qui n'a pas fonctionné.
Pouvez-vous m'aider???
Lorsque j'allume mon Pc, ma session Windows avec mon nom et mot de passe n'apparaît pas. J'ai tenté un démarrage en mode sans échec qui n'a pas fonctionné.
Pouvez-vous m'aider???
A voir également:
- Session sur windows XP a disparue
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Bonjour,
Tu ne peux plus te connecter ?
Ou est-ce juste le type d'ouverture de session qui a changé ?
Cordialement.
Tu ne peux plus te connecter ?
Ou est-ce juste le type d'ouverture de session qui a changé ?
Cordialement.
Personne n'a de session sur ce PC appart moi. lorsque je tape ctrl alt supr 2 fois il me donne mon nom d'utilisateur dans une nouvelle fenêtre et je peux taper mon mot de passe seulement après ça il me dit que mon administrateur a bloqué mon compte mais c moi l'administrateur.
?????
Redémarres en mode sans échec et regardes si dans "C:\documents & settings" il ya un dossier correspondant à ton compte "supprimé".
Redémarres en mode sans échec et regardes si dans "C:\documents & settings" il ya un dossier correspondant à ton compte "supprimé".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu obtiens quoi comme écran ?
ça : http://img422.imageshack.us/img422/5735/dscn7021lg9.jpg
ou ça : https://futureshare.lip6.fr/images/XP-OuvertureSession.jpg
ça : http://img422.imageshack.us/img422/5735/dscn7021lg9.jpg
ou ça : https://futureshare.lip6.fr/images/XP-OuvertureSession.jpg
OKAY !!!
Et si tu tapes "administateur" en utilisateur et rien pour le mot de passe sur l'écran N°2 ?
Et si tu tapes "administateur" en utilisateur et rien pour le mot de passe sur l'écran N°2 ?
Connecte toi en admin et va voir les comptes... vois ce que tu peux débloquer... ou dis nous ce que tu vois...
Panneau de conf > comptes d'utilisateur
Je pense que le compte admin n'apparait pas dans la liste des comptes au démarrage..
Du coup il n'y a plus rien dans la liste des comptes puisque ton compte perso est bloqué...
Il te reste donc plus qu'à te connecter en admin pour pouvoir avoir les droits et débloquer ton compte...
avec de la chance il n'y aura pas de mdp pour le compte admin...
Cordialement.
Panneau de conf > comptes d'utilisateur
Je pense que le compte admin n'apparait pas dans la liste des comptes au démarrage..
Du coup il n'y a plus rien dans la liste des comptes puisque ton compte perso est bloqué...
Il te reste donc plus qu'à te connecter en admin pour pouvoir avoir les droits et débloquer ton compte...
avec de la chance il n'y aura pas de mdp pour le compte admin...
Cordialement.
D'où vient ton PC ?
Qui a installé Windows ?
As tu bien écris "administateur" en utilisateur et "cet ordinateur" dans "se connecter à" ?
Laisses le champ MDP vide
Qui a installé Windows ?
As tu bien écris "administateur" en utilisateur et "cet ordinateur" dans "se connecter à" ?
Laisses le champ MDP vide
Bizarre pour un virus ...
Peux tu appeler ton revendeur afin de savoir s'il met un mot de passe sur les comptes admin des PC qu'il vend ? (j'ose esperer que non, c'est pas une pratique réglo).
Qui est ce revendeur ? (je suis du 31 moi aussi)
Sinon dernière chance : branches ton disque dur sur un autre PC, tu transferes les données, et tu formates !
Ju
Peux tu appeler ton revendeur afin de savoir s'il met un mot de passe sur les comptes admin des PC qu'il vend ? (j'ose esperer que non, c'est pas une pratique réglo).
Qui est ce revendeur ? (je suis du 31 moi aussi)
Sinon dernière chance : branches ton disque dur sur un autre PC, tu transferes les données, et tu formates !
Ju
Le domaine ?
As-tu bien choisi "Cet ordinateur" dans la liste...
Sinon tu as bien essayé les différentes orthographes avec et sans mot de passe...?
Cordialement.
As-tu bien choisi "Cet ordinateur" dans la liste...
Sinon tu as bien essayé les différentes orthographes avec et sans mot de passe...?
Cordialement.
Ho, je pense que je ne vous viens pas en aide en retard....
J'ai eu un client " sa machine a deux sessions adminidstrateur" la session la plus utiliser a subitement perdu tout son contenu, elle apparait sous le paneau de config mais si vous allez sur le disque C:/ le dossier document & setting n'apparati pas choses vraiment bizare je ne sais pas a quel type de virus j'ai affaire mais voici ma solution.
j'ai telecharger un logiciel nommé Knoppix ADRIANE V6 elle est toujour en version iso, graver sur un cd ou dvd et ensuite demarrer votre ordinateur a partir de ce cd. vous alles voir toutes vos données meme les session cacher... de la mainternant vous allez copier vos information et les mettre sur support en usb externe puis reformater votre disque dur......le reste vous connaissez je suppose
J'ai eu un client " sa machine a deux sessions adminidstrateur" la session la plus utiliser a subitement perdu tout son contenu, elle apparait sous le paneau de config mais si vous allez sur le disque C:/ le dossier document & setting n'apparati pas choses vraiment bizare je ne sais pas a quel type de virus j'ai affaire mais voici ma solution.
j'ai telecharger un logiciel nommé Knoppix ADRIANE V6 elle est toujour en version iso, graver sur un cd ou dvd et ensuite demarrer votre ordinateur a partir de ce cd. vous alles voir toutes vos données meme les session cacher... de la mainternant vous allez copier vos information et les mettre sur support en usb externe puis reformater votre disque dur......le reste vous connaissez je suppose