Session sur windows XP a disparue

emilie_31 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 acid burn -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon Pc, ma session Windows avec mon nom et mot de passe n'apparaît pas. J'ai tenté un démarrage en mode sans échec qui n'a pas fonctionné.
Pouvez-vous m'aider???
A voir également:

11 réponses

JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,
Quelqu'un d'autre à une session sur ce PC ?

Ju
0
cedinscri Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,
Tu ne peux plus te connecter ?
Ou est-ce juste le type d'ouverture de session qui a changé ?

Cordialement.
0
emilie_31

Personne n'a de session sur ce PC appart moi. lorsque je tape ctrl alt supr 2 fois il me donne mon nom d'utilisateur dans une nouvelle fenêtre et je peux taper mon mot de passe seulement après ça il me dit que mon administrateur a bloqué mon compte mais c moi l'administrateur.
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

?????
Redémarres en mode sans échec et regardes si dans "C:\documents & settings" il ya un dossier correspondant à ton compte "supprimé".
0
emilie_31 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En mode sans échec je tombe de nouveau sur la page d'accueil windows sur laquelle est censé apparaître mon compte utilisateur.

Je ne peux rien faire de plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais tu peux démarrer en admin(istrateur)
0
emilie_31 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non meme pas
0

Tu obtiens quoi comme écran ?
ça : http://img422.imageshack.us/img422/5735/dscn7021lg9.jpg
ou ça : https://futureshare.lip6.fr/images/XP-OuvertureSession.jpg
0

Le premier mais sans les utilisateurs.

J'obtiens le second quand je tape ctrl alt supr 2 fois. Lorsque je met mon mot de passe au second écran il me dit que mon compte est bloqué par l'administrateur
0

OKAY !!!
Et si tu tapes "administateur" en utilisateur et rien pour le mot de passe sur l'écran N°2 ?
0

j'ai essayé ça ne marche pas non plus...

Peut être que c'est un virus non??
0
cedinscri Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175 > emilie_31 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et admin ?
0
cedinscri Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Connecte toi en admin et va voir les comptes... vois ce que tu peux débloquer... ou dis nous ce que tu vois...

Panneau de conf > comptes d'utilisateur

Je pense que le compte admin n'apparait pas dans la liste des comptes au démarrage..
Du coup il n'y a plus rien dans la liste des comptes puisque ton compte perso est bloqué...
Il te reste donc plus qu'à te connecter en admin pour pouvoir avoir les droits et débloquer ton compte...
avec de la chance il n'y aura pas de mdp pour le compte admin...

Cordialement.
0

je ne peux pas me connecter en admin...
0
cedinscri Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175 > emilie_31 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok.
Mais as-tu un message d'erreur quand tu essaie de te connecter en admin ?
0
emilie_31 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cedinscri Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il m'affiche quelque chose dans le genre "vérifier que le nom d'utilisateur et le domaine soit corrects"
0

D'où vient ton PC ?
Qui a installé Windows ?
As tu bien écris "administateur" en utilisateur et "cet ordinateur" dans "se connecter à" ?
Laisses le champ MDP vide
0

je l'ai acheté n france chez un revendeur.

Je crois vraimen tque c'est un virus je ne vois rien d'autre...

j'ai essayé toutes les orthographes rien n'y fait
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > emilie_31 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarre pour un virus ...
Peux tu appeler ton revendeur afin de savoir s'il met un mot de passe sur les comptes admin des PC qu'il vend ? (j'ose esperer que non, c'est pas une pratique réglo).
Qui est ce revendeur ? (je suis du 31 moi aussi)
Sinon dernière chance : branches ton disque dur sur un autre PC, tu transferes les données, et tu formates !

Ju
0
emilie_31 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai acheté chez un fournisseurs pour les entreprises... par l'intermédiaire de mon Père à la SCT
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > emilie_31 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mouais !
Rapproches toi de quelqu'un qui pourrait sauvegarder tes données avant de formater, pour repartir sur une base "neuve".
Si tu possedes le CD de WinXP, tentes une réparation (sans réel espoir)

Ju
0

Le domaine ?
As-tu bien choisi "Cet ordinateur" dans la liste...

Sinon tu as bien essayé les différentes orthographes avec et sans mot de passe...?

Cordialement.
0
acid burn

Ho, je pense que je ne vous viens pas en aide en retard....

J'ai eu un client " sa machine a deux sessions adminidstrateur" la session la plus utiliser a subitement perdu tout son contenu, elle apparait sous le paneau de config mais si vous allez sur le disque C:/ le dossier document & setting n'apparati pas choses vraiment bizare je ne sais pas a quel type de virus j'ai affaire mais voici ma solution.

j'ai telecharger un logiciel nommé Knoppix ADRIANE V6 elle est toujour en version iso, graver sur un cd ou dvd et ensuite demarrer votre ordinateur a partir de ce cd. vous alles voir toutes vos données meme les session cacher... de la mainternant vous allez copier vos information et les mettre sur support en usb externe puis reformater votre disque dur......le reste vous connaissez je suppose
0