Impossible d'installer Office 2010 sur XP SP2

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, j'ai récemment télécharger Office 2010, et lorsque j'essaye de l'installer un message s'affiche me disant que si je veux installer Office 2010 je dois avoir XP SP3 ou Vista ou Windows 7 sur x64 et x86 (que d'ailleurs je ne comprend pas ces numéros), sachant que moi j'ai SP2, y a un patch ou un truc pour régler ça?.

Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Va sur le site de Microsoft, et télécharge SP3, c'est le dernier pack qui va avec XP...c'est gratuit !
Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme

Merci,

Mais télécharger SP3 prend beaucoup de temps
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben, selon ton débit, une petite heure maxi, non ?
0
Utilisateur anonyme

Mon débit???

Le tiens c'est combien /s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut,

Vois si cette discussion peut t'aider
0
Utilisateur anonyme

Merci pour le lien
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

il semble que c'est 1 lien sur lequel tu avais déjà été le 20 mai dernier...
0
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai!
0

mais le lien brisé a été corrigé par Khalid04
0
Utilisateur anonyme

Mais son astuce demande trop de travail
0

Je dois avoir 12 Giga environ, mais à vrai dire, je ne m'en soucie pas...! ;)
Quand tu vas avoir le début du téléchargement, il va te dire tout de suite combien de tyemps ça va durer, lui il le voit, ton débit....
@+
0
Utilisateur anonyme

4Mo/s (et c'est le meilleur chez nous)

@++
0

--https://www.01net.com/404/
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Utilisateur anonyme

Ouais, merci pour tous ces SP3
0