Impossible d'installer Office 2010 sur XP SP2
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai récemment télécharger Office 2010, et lorsque j'essaye de l'installer un message s'affiche me disant que si je veux installer Office 2010 je dois avoir XP SP3 ou Vista ou Windows 7 sur x64 et x86 (que d'ailleurs je ne comprend pas ces numéros), sachant que moi j'ai SP2, y a un patch ou un truc pour régler ça?.
Merci d'avance
Voila, j'ai récemment télécharger Office 2010, et lorsque j'essaye de l'installer un message s'affiche me disant que si je veux installer Office 2010 je dois avoir XP SP3 ou Vista ou Windows 7 sur x64 et x86 (que d'ailleurs je ne comprend pas ces numéros), sachant que moi j'ai SP2, y a un patch ou un truc pour régler ça?.
Merci d'avance
A voir également:
- Windows xp office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Cle windows xp - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
8 réponses
Bonjour...
Va sur le site de Microsoft, et télécharge SP3, c'est le dernier pack qui va avec XP...c'est gratuit !
Cdt,
@+
Va sur le site de Microsoft, et télécharge SP3, c'est le dernier pack qui va avec XP...c'est gratuit !
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois avoir 12 Giga environ, mais à vrai dire, je ne m'en soucie pas...! ;)
Quand tu vas avoir le début du téléchargement, il va te dire tout de suite combien de tyemps ça va durer, lui il le voit, ton débit....
@+
Quand tu vas avoir le début du téléchargement, il va te dire tout de suite combien de tyemps ça va durer, lui il le voit, ton débit....
@+
--https://www.01net.com/404/
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)