Quelle windows xp mettre sur mon ordi portabl
lolidu35
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux reformater mon odinateur portable qui es vieux (conpaq presario 2000 )
je ne ses pas se quil y a comme place sur mon disque dur
et ne veux pas mettre nimporte quoi qui le ferais ralentir .
je n'es plus les cd de reinstallation ils ont ete perdus
je c'es comment recuperer les drivers avec ghost que jai vue sur votre forum
ma question es quelle windows xp mettre ^jai la clef produit de coller dessous l'ordi mais sachans que je n'es pas le cd est ce que ca va marcher !!
est ce que je peux recuperer le windows sur un site???
j'ai regarder il y a d'installer sur mon ordinateur windows xp familiale sous services pack 3 ou puisje le recuperer et puis-je réutiliser la clefs produit qu'il y a sous mon ordinateur??
merci de me repondre car mon ordi en a vraiment besoin il rame et bug bcp!!
je veux reformater mon odinateur portable qui es vieux (conpaq presario 2000 )
je ne ses pas se quil y a comme place sur mon disque dur
et ne veux pas mettre nimporte quoi qui le ferais ralentir .
je n'es plus les cd de reinstallation ils ont ete perdus
je c'es comment recuperer les drivers avec ghost que jai vue sur votre forum
ma question es quelle windows xp mettre ^jai la clef produit de coller dessous l'ordi mais sachans que je n'es pas le cd est ce que ca va marcher !!
est ce que je peux recuperer le windows sur un site???
j'ai regarder il y a d'installer sur mon ordinateur windows xp familiale sous services pack 3 ou puisje le recuperer et puis-je réutiliser la clefs produit qu'il y a sous mon ordinateur??
merci de me repondre car mon ordi en a vraiment besoin il rame et bug bcp!!
A voir également:
- Quelle windows xp mettre sur mon ordi portabl
- Cle windows xp - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
9 réponses
essaie de mettre XP Pro, c'est le meilleur des XP (pour moi)
vicelee
Messages postés
1962
Membre
Dernière intervention
239
il n'y a pas de meilleurs ou de moins bon ... xp pro est fait pour une utilisation en entreprise , integration d'une machine dans un domaine .... donc a la maison tu n'en a pas besoin ....
la clef ne fonctionnera pas avec une autre version de windows , car c'est une clef oem .
De plus norton ghost ne permet pas la recuperation de drivers c'est un outil de creation d'image/clonage de disque dur
De plus norton ghost ne permet pas la recuperation de drivers c'est un outil de creation d'image/clonage de disque dur
pour récupérer ton xp familiale , appuie sur la touche F10 au démarrage de l ordinateur , ça le remettra au départ
re Pakalou; je te remercie pour ta réponse et j'ai essayé mais ce que disait vicelle est vrai : ma partition de restauration à été supprimée. Peux-tu me dire (si tu sais) ce que je dois faire pour réstaurer mon système (en sachant que je n'ai pas de cd de restauration et que je n'ai pas de lecteur cd dans mon netbook). Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le logitiel pour recuperer mes drivers c win driver ghost, desol c'étais une erreur de ma part !!merci a tous pour vos reponses aussi rapide.
oui je pensse que mettre sur clefs usb ca peux le faire aussi! mais c peut etre prudent de les mettre sur cd au cas ou jen aurais besoin plus tard aussi, je ne sais je verrais en tous cas merci
oui je pensse que mettre sur clefs usb ca peux le faire aussi! mais c peut etre prudent de les mettre sur cd au cas ou jen aurais besoin plus tard aussi, je ne sais je verrais en tous cas merci