Pb pour installer XP tablet pc

Fermé
niKita - 13 avril 2007 à 18:50
 kilianolito - 7 juin 2011 à 12:21
Bonjour, j'ai un tablet pc (acer c110) que je souhaite réinstaller, mais j'ai perdu le cd original (XP tablet US).
J'ai par contre toujours ma license, mais je n'arrive pas à remettre XP avec les composants tablet.. J'ai essayé plusieurs versions de XP tablet pc edition 2005 trouvées sur le net (je rappelle que j'ai une license tout à fait légale ^^), mais ils refusent tous mon numéro de série, et si j'arrive à lancer l'install en utilisant un autre serial (tjrs trouvé sur le net...), ca n'installe que XP pro, mais pas les composants tablet (l'installation se base sur le numéro de série pour savoir quelle version installer).

Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire ? :)

Merci !
A voir également:

14 réponses

JE RECHERCHE UN LOGICIEL XP KI PEUT ME PERMETRE D INSTALER MON TABLET PC XP OU VISTA
1
il suffit de télécharger WIN XP tablet PC sur emule et de l'installer sur ton disque .. Ensuite ... c'est là ou ça se corse il il faut mettre un serial spécifique tablet pc que tu peux trouver également sur emule...sinon ça fonctionnera comme un xp normal ...au bon sérial il te demandera d'inserer le 2e cd qui contient desfichiers de tablet pc..
j'ai mis plusieurs jours vant de comprendre le fonctionnement ... bonne chance à toi
0
kamel ta pas un numero ou envoi ton mail jaurai besoin dexplication si sa te derange pas
0
Snops_De3bes
11 juin 2010 à 20:17
Pour le numéro de série XP Tablet: BC48Q-8JY88-KYJ29-TYXYB-FWVFM
0
Meme problème !
0
Vous avez XP tablet PC version OEM, c'est a dire préinstallé sur votre disque dur et vous ne possédez pas le CD de windows, mais une espece d'image de votre disque dur. Je sais c'est très chiant qd on a ça....

Si vous avez trouvé un win tbpc 2005 US vous devriez pouvoir l'installé avec un sérial de "Win XP Pro with SP2"
Après je n'ai jamais essayé mais une fois XP installé, lancer le CD et choisissez "ajout de nouvelles fonctionnalités"...

Si non, passé a vista en version buisness ou pro, enfin une version ayant le composant tablet pc.

Bon courage
0
salut
pour savoir si tu a trouver la solution de ta tablet pc
il m est arriver la meme chose perdu cd durant demenagement

merci de me recontatcter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur quel site a tu trouvé des versions du windows xp tablet 2005 en français
0
j ai 2 tablet pc a vista pro a downgrader en xp tablet j ai appeler microsoft qui me confirme que
c est tous a fait legale depuis un vista pro mais impossible de trouver un master de xp tablet en fr
si quelqu un a une solution merci
0
Salut

Je n'ai pas sur réinstaller encore le pack complet (avec tous les logiciels ms writer, inkball etc) mais j'ia su récupérer le driver pour gérer le stylet

si celà peut vous aider :

http://www.wacom.com/tabletpc/driver.cfm

Y'a juste a laisser installer complétement sans rien faire, pas de besoin de rebooter et c'est parti !

A+
0
J'ai actuelemen un hp 4400 J'ai exactemen le mème problem que vs tous !! est-que quelqu'un a 1 solutiion ..!!!
0
Salut! Je sais pas si depuis t'as résolu ton pb mais j'ai eu la même chose que toi. J'ai fais appel à une boîte de depannage informatique: www.winassistance.com. Le technicien a mis un windows xp pro + compléments tablet pc avec mon serial tablet pc et le tout marchait parfaitement. @+
0
Sinon moi j'ai une version MSDN de windows xp tablet pc edition 2005 french
0
Je suis interressé par win XP tablet edition en français avec bien sur le n° de série.
Combien ?
0
Momoh > dede
9 oct. 2009 à 21:00
Contact moi sur mon adresse mail momoh-b@hotmail.fr
0
sancaprio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 23:04
bonsoir ou je cherche un site ou je peut trouver windows tablet pc pour mon stilystic merci davance jen ait vraiment besoin .
0
Pour les stylistic, voir ici : http://forum.fr.ts.fujitsu.com/forum/viewtopic.php?f=110&t=37416
Bonne année
0
telephone leurs
0
bonjour

merci beaucoup pour cette méthode elle marche parfaitement.

merci.
0
J'ai la solution (un peu bourrin mais ça marche),

Une fois win-Xp installé, vous insérez le CD2, vous faite une extraction du fichier :
Lecteur_CD:\CMPNENTS\TABLETPC\I386\TABLETPC.cab

Une fois le fichier .CAB extrait, vous exécutez le fichier "WISPTIS.EXE"
et voilà le stylet fonctionne.

Si vous voulez le faire démarrer au boot de votre Tablet, vous pouvez :
- Soit Mettre le raccourci de ce fichier dans Démarrer -> Programmes -> Démarrage
- Soit Mettre dans la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> Run
Vous créez une "Valeur Chaine" que vous appelez par exemple : "STYLET"
et vous mettez le chemin ou se trouve l'exécutable : exemple : "c:\tablet\WISPTIS.EXE"

Bonne installation
-1