A voir également:
- Windows xp tablet pc edition
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
Vous avez XP tablet PC version OEM, c'est a dire préinstallé sur votre disque dur et vous ne possédez pas le CD de windows, mais une espece d'image de votre disque dur. Je sais c'est très chiant qd on a ça....
Si vous avez trouvé un win tbpc 2005 US vous devriez pouvoir l'installé avec un sérial de "Win XP Pro with SP2"
Après je n'ai jamais essayé mais une fois XP installé, lancer le CD et choisissez "ajout de nouvelles fonctionnalités"...
Si non, passé a vista en version buisness ou pro, enfin une version ayant le composant tablet pc.
Bon courage
Si vous avez trouvé un win tbpc 2005 US vous devriez pouvoir l'installé avec un sérial de "Win XP Pro with SP2"
Après je n'ai jamais essayé mais une fois XP installé, lancer le CD et choisissez "ajout de nouvelles fonctionnalités"...
Si non, passé a vista en version buisness ou pro, enfin une version ayant le composant tablet pc.
Bon courage
salut
pour savoir si tu a trouver la solution de ta tablet pc
il m est arriver la meme chose perdu cd durant demenagement
merci de me recontatcter
pour savoir si tu a trouver la solution de ta tablet pc
il m est arriver la meme chose perdu cd durant demenagement
merci de me recontatcter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai 2 tablet pc a vista pro a downgrader en xp tablet j ai appeler microsoft qui me confirme que
c est tous a fait legale depuis un vista pro mais impossible de trouver un master de xp tablet en fr
si quelqu un a une solution merci
c est tous a fait legale depuis un vista pro mais impossible de trouver un master de xp tablet en fr
si quelqu un a une solution merci
Salut
Je n'ai pas sur réinstaller encore le pack complet (avec tous les logiciels ms writer, inkball etc) mais j'ia su récupérer le driver pour gérer le stylet
si celà peut vous aider :
http://www.wacom.com/tabletpc/driver.cfm
Y'a juste a laisser installer complétement sans rien faire, pas de besoin de rebooter et c'est parti !
A+
Je n'ai pas sur réinstaller encore le pack complet (avec tous les logiciels ms writer, inkball etc) mais j'ia su récupérer le driver pour gérer le stylet
si celà peut vous aider :
http://www.wacom.com/tabletpc/driver.cfm
Y'a juste a laisser installer complétement sans rien faire, pas de besoin de rebooter et c'est parti !
A+
J'ai actuelemen un hp 4400 J'ai exactemen le mème problem que vs tous !! est-que quelqu'un a 1 solutiion ..!!!
Salut! Je sais pas si depuis t'as résolu ton pb mais j'ai eu la même chose que toi. J'ai fais appel à une boîte de depannage informatique: www.winassistance.com. Le technicien a mis un windows xp pro + compléments tablet pc avec mon serial tablet pc et le tout marchait parfaitement. @+
Sinon moi j'ai une version MSDN de windows xp tablet pc edition 2005 french
sancaprio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 23:04
27 déc. 2009 à 23:04
bonsoir ou je cherche un site ou je peut trouver windows tablet pc pour mon stilystic merci davance jen ait vraiment besoin .
J'ai la solution (un peu bourrin mais ça marche),
Une fois win-Xp installé, vous insérez le CD2, vous faite une extraction du fichier :
Lecteur_CD:\CMPNENTS\TABLETPC\I386\TABLETPC.cab
Une fois le fichier .CAB extrait, vous exécutez le fichier "WISPTIS.EXE"
et voilà le stylet fonctionne.
Si vous voulez le faire démarrer au boot de votre Tablet, vous pouvez :
- Soit Mettre le raccourci de ce fichier dans Démarrer -> Programmes -> Démarrage
- Soit Mettre dans la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> Run
Vous créez une "Valeur Chaine" que vous appelez par exemple : "STYLET"
et vous mettez le chemin ou se trouve l'exécutable : exemple : "c:\tablet\WISPTIS.EXE"
Bonne installation
Une fois win-Xp installé, vous insérez le CD2, vous faite une extraction du fichier :
Lecteur_CD:\CMPNENTS\TABLETPC\I386\TABLETPC.cab
Une fois le fichier .CAB extrait, vous exécutez le fichier "WISPTIS.EXE"
et voilà le stylet fonctionne.
Si vous voulez le faire démarrer au boot de votre Tablet, vous pouvez :
- Soit Mettre le raccourci de ce fichier dans Démarrer -> Programmes -> Démarrage
- Soit Mettre dans la base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> Run
Vous créez une "Valeur Chaine" que vous appelez par exemple : "STYLET"
et vous mettez le chemin ou se trouve l'exécutable : exemple : "c:\tablet\WISPTIS.EXE"
Bonne installation
6 nov. 2008 à 19:20
j'ai mis plusieurs jours vant de comprendre le fonctionnement ... bonne chance à toi
4 févr. 2009 à 20:07
11 juin 2010 à 20:17