A voir également:
- Installation XP OEM sur PC DELL
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
julienvachon
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
6
27 mai 2011 à 03:55
27 mai 2011 à 03:55
La limite en OEM c'est que tu as droit à 3 installations avec la même N° de série et la même clé de validation, après tu dois faire une demande téléphonique à microsoft pour obtenir une nouvelle clé.
Mais Dell tout comme Packard bell on l'art de compliquer les choses, je sais que quand j'ai changé de de disque dur je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'installer l'OS d'orgine, j'ai du trouvé une version d'occasion de XP Pro pour l'installer avec ma clée...
Je pense que le mieux serait d'appeler Dell qui va surement te renvoyer vers microsoft vu que plus personne ne fait la maintenance d'XP depuis deux ans je crois
Mais Dell tout comme Packard bell on l'art de compliquer les choses, je sais que quand j'ai changé de de disque dur je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'installer l'OS d'orgine, j'ai du trouvé une version d'occasion de XP Pro pour l'installer avec ma clée...
Je pense que le mieux serait d'appeler Dell qui va surement te renvoyer vers microsoft vu que plus personne ne fait la maintenance d'XP depuis deux ans je crois
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 534
27 mai 2011 à 07:31
27 mai 2011 à 07:31
Salut
pour tes pilotes audio
vas ici http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WXPX&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=DU&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=LATITUDE+PRECISION+490&hidos=WW1&hidlang=du&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False
pour xp 64 il y a 3 fichiers différents selon la config du pc
je pencherai pour toi en premier lieu le pilote pour sigmatel ( le 3 eme)
salutations
pour tes pilotes audio
vas ici http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WXPX&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=DU&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=LATITUDE+PRECISION+490&hidos=WW1&hidlang=du&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False
pour xp 64 il y a 3 fichiers différents selon la config du pc
je pencherai pour toi en premier lieu le pilote pour sigmatel ( le 3 eme)
salutations
27 mai 2011 à 04:55