Formatage de vista avec xp pack2
sabri81
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous
j ai essayé de formater mon ordinateur sur lequel est installé le windows vista avec windows xp pack 2. la configuration de l installation debute et puis elle me renvoie le message suivant:
Un problèm à été détécté et windows à ete arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cette écran d'erreur d'arret pour la première fois redemarrez voter ordinateur. Si cete ecran apparait suivez ces étapes:
Rechercher tout virus sur votre disque dur. Supprimer tout disque dur ou controleur de disque nouvellement installé. Vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé. Executé CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur.
informations techniques:
***STOP:0x00000007B
merci d avance
j ai essayé de formater mon ordinateur sur lequel est installé le windows vista avec windows xp pack 2. la configuration de l installation debute et puis elle me renvoie le message suivant:
Un problèm à été détécté et windows à ete arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cette écran d'erreur d'arret pour la première fois redemarrez voter ordinateur. Si cete ecran apparait suivez ces étapes:
Rechercher tout virus sur votre disque dur. Supprimer tout disque dur ou controleur de disque nouvellement installé. Vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé. Executé CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur.
informations techniques:
***STOP:0x00000007B
merci d avance
A voir également:
- Formatage de vista avec xp pack2
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut
A voir: Passer de Vista à XP
Et aussi: Installer Windows XP sur un disque SATA
Et encore: 0x0000007B
A voir: Passer de Vista à XP
Et aussi: Installer Windows XP sur un disque SATA
Et encore: 0x0000007B
FreakOut
Messages postés
942
Membre
Dernière intervention
167
j'aurais bien mis +5, mais CCM me limite a 1 !
Utilisateur anonyme
lol ;-)