Problème Windows XP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juin 2011 à 05:29
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 1 juin 2011 à 06:49
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros problème, mon Windows XP déconne à fond.
Cela est peut-être dûe a l'optimisation de Windows XP.
Car j'utilise plein de logiciel por optimiser Windows XP (ex: CCleaner, Power Suite 2011, ZNsoft XP, Boost Windows, ...etc et plein d'autres logiciel d'optimisation)
Dès la 1ère optimisation avec ZNsoft XP, ZNsoft XP ma demander si je voulais redémarer le PC. J'ai dis OUI. Ca à redémarrer.Dès que j'ai ouvert une session, un message d'erreur c'est affiché mais j'ai pu quand même jouer un coup. Et sa c'est empirer de jour en jour jusqu'au moment ou je ne pouvais plus ouvrir une session car Windows requiert une Activation. Je ne comprend pas pourquoi Windows demande une activation alors que je l'ai activé depuis un an. Virus ou Optimisation, je ne sais pas. S'il vous plait aidez-moi.
A voir également:

1 réponse

magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
1 juin 2011 à 06:49
Bonjour,
A force de vouloir trop optimiser Windows, avec tout vos logiciels, il ne sait plus ou donner de la tête.
Je vous conseille de faire une restauration système à une date antérieur à l'installation de vos logiciels "d'optimisations"
Procédez par étape, revenez en arrière date par date jusqu'à ce que les problèmes semble résolus.
Bon courage.
Cordialement.
2