Problème ati radeon xpress 200

Tof6901 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tof6901 -
Bonjour,
Je viens d installer windows 7 sur mon ordi portable Asus. Je suis dégoûté car ma carte graphique ati radeon xpress 200 n est plus reconnue. Que faire? J ai fait beaucoup de recherches et j ai essayé beaucoup de lien qui n ont rien donné. Merci de bien vouloir m aider.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
C'est quoi le portable Asus ???
Seven 32 ou 64 bit ???
@+
0
Tof6901 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c est windows 7 32 bits.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Marque Asus Ok !
Modèle, type, références, c'est quoi ?
@+
0
Tof6901 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est un F5R, et hélas je n y connais pas grand chose....
0

Il semblerait qu'Asus n'ait pas prévu de pilote pour Windows 7 pour ce portable !
Essayer un pilote Vista que tu trouveras sur le lien suivant, ICI.
@+
0

Merci pour ta réponse. J essaie dès ce soir et te tiens au courant.
Merci encore
@+
0

Je viens de consulter le lien, dans la catégorie cartes graphiques, quel lien dois je prendre?
0