A voir également:
- Dual boot XP pro Seven 64
- Dual boot - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Boot camp windows 10 64 bit download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Whatsapp dual sim - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Le mieux est d'installer Windows XP avant Windows 7. Si tu installes XP après Win 7, XP ne reconnaîtra pas Win 7 et va écraser le bootloader de Win 7 (seul XP pourra être démarré).
Au passage, il faudra vérifier que les pilotes XP existent pour ton PC. Déjà à l'époque de Vista, j'ai eu un mal fou à trouver des pilotes XP pour un PC à moi.
Si tu es obligé d'installer XP après Win 7, il faudra soit restaurer le boot de Win 7 en utilisant le DVD d'installation en mode réparation, soit recréer le bootloader de Win 7 avec EasyBCD.
Le mieux est d'installer Windows XP avant Windows 7. Si tu installes XP après Win 7, XP ne reconnaîtra pas Win 7 et va écraser le bootloader de Win 7 (seul XP pourra être démarré).
Au passage, il faudra vérifier que les pilotes XP existent pour ton PC. Déjà à l'époque de Vista, j'ai eu un mal fou à trouver des pilotes XP pour un PC à moi.
Si tu es obligé d'installer XP après Win 7, il faudra soit restaurer le boot de Win 7 en utilisant le DVD d'installation en mode réparation, soit recréer le bootloader de Win 7 avec EasyBCD.
oui, quand tu installe un system d'exploitation au démarrage, il te demande si tu veux garder celui actuel ou le remplacer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa reste fesable, tu installe d'abors un premier complet, ensuite un second en sélectionnant l'autre dd