Problème avec Windows XP
Résolu
MrDakark
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un problème avec mon système d'exploitation (Windows XP) et je voudrais le réinstaller, pour ça j'ai le CD d'installation, mais avant je voudrais récupérer tout mes documents présents sur mon disque dur or à cause du problème dont je vous est parlé je ne peux pas aller les chercher donc je voudrais savoir si il y a une solution pour l'ai récupérer sans avoir à aller dans la session où sont présents tout les documents, pouvez-vous m'aidez SVP ?
Merci d'avance.
PS : de plus je n'arrive pas à installer Ubuntu.
j'ai actuellement un problème avec mon système d'exploitation (Windows XP) et je voudrais le réinstaller, pour ça j'ai le CD d'installation, mais avant je voudrais récupérer tout mes documents présents sur mon disque dur or à cause du problème dont je vous est parlé je ne peux pas aller les chercher donc je voudrais savoir si il y a une solution pour l'ai récupérer sans avoir à aller dans la session où sont présents tout les documents, pouvez-vous m'aidez SVP ?
Merci d'avance.
PS : de plus je n'arrive pas à installer Ubuntu.
A voir également:
- Problème avec Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir
Faire, non une réinstallation "à neuf", mais une "réparation" à partir du CD d'installation. Cela préserve tes fichiers persos.
Sinon, il faudrait que tu précises ton "problème", il est sans doute soluble ..
A+
Nyctaclope
Faire, non une réinstallation "à neuf", mais une "réparation" à partir du CD d'installation. Cela préserve tes fichiers persos.
Sinon, il faudrait que tu précises ton "problème", il est sans doute soluble ..
A+
Nyctaclope