Carte wifi non détectée après install XP SP2
kc.champigny
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros souci avec ma carte wifi
Mon pc étant sous vista et ayant bien planté j'ai décider de le formater et d'installer XP Home SP2.
L'install c'est bien déroulée sauf que je n'ai plus de connexion wifi !
Dans mon gestionnaire de périphérique, je ne la vois pas, il n'y a que la carte réseau ethernet !
Donc j'essaye de ré-activer ma carte wifi qui n'est plus détectée mais je ne sais pas comment faire !
J'ai besoin d'aide svp !
A savoir que avec Everest il la trouve !
Pour info c'est une carte wifi intégrée dans un pc portable Acer Aspire 3050 et elle se nomme comme ceci dans everest:
Broadcom BCM4311 802.11g Wireless Network Adapter
Merci d'avance à ceux qui vont m'aider !
Mon pc étant sous vista et ayant bien planté j'ai décider de le formater et d'installer XP Home SP2.
L'install c'est bien déroulée sauf que je n'ai plus de connexion wifi !
Dans mon gestionnaire de périphérique, je ne la vois pas, il n'y a que la carte réseau ethernet !
Donc j'essaye de ré-activer ma carte wifi qui n'est plus détectée mais je ne sais pas comment faire !
J'ai besoin d'aide svp !
A savoir que avec Everest il la trouve !
Pour info c'est une carte wifi intégrée dans un pc portable Acer Aspire 3050 et elle se nomme comme ceci dans everest:
Broadcom BCM4311 802.11g Wireless Network Adapter
Merci d'avance à ceux qui vont m'aider !
A voir également:
- Carte wifi non détectée après install XP SP2
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide